Hors RolePlay :
Papier simple. Ecriture soignée et droite. Ecriture d'AchayreRolePlay :
Peuples d'Espéria
Suite aux événements dramatiques de dimanche soir le Praefectus m'a demandé de reprendre mes fonctions de Grand Intendant afin d'offrir de la stabilité à la ville, ce que j'ai accepté.C'est donc à ce titre que je m'adresse à vous aujourd'hui.
Nous avons pleuré nos morts, nous avons soigné nos blessés et nous avons rassuré nos amis, il est temps maintenant de nous remettre à l'ouvrage car comme nous le disions souvent avec Victoria : "Une journée de perdue dans nos bureaux et c'est une semaine que la ville perd".
Pour le Gouvernement :
J'ordonne donc par la présente que le chantier des bureaux du gouvernement soit achevé au plus vite afin que les conseillers puissent reprendre leurs activités normalement. Ces bureaux auraient du être prêt avant le dernier Concilium.Une fois ce chantier terminé,il faudra rapidement traiter la réfection de la place du marché car le retard prit sur ces projets empêche messer Dimitri (Conseiller au Divertissement) d'organiser les festivités, animations et marchés prévus pour la ville.
Plusieurs postes sont vacants au Gouvernement suite à des départs, une réunion des conseillers restants doit impérativement avoir lieu afin de ne pas laisser la ville se désorganiser. J'écrirai sur cette même affiche la date retenue dès que j'aurai pu m'entretenir avec notre nouveau Roi à ce sujet.
Hors RolePlay :
De la place est laissé pour une date.Achayre Adjutor, Grand Intendant d'Espéria
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Pour la Communauté des Croyants
Les enfants de Victoria Silmät et de Maximilien DeGaure, récemment reconnus exclusivement par messer DeGaure suite au départ de son épouse, ont été recueillis Lundi soir, tous trois malades, sales et affamés. La Maisonnée Defauxvelles ne s'étant pas manifestée et la commanderie ne disposant pas des installations nécessaires pour prendre en charge ces enfants, la Maisonnée Silmät les a donc prit sous son aile.Ils ont été confiés à la dame Aldracha Sydän, à qui va toute notre reconnaissance. Ils seront hébergés le temps d'être soignés et qu'une lettre parvienne à leur mère pour qu'ils puissent la retrouver. D'ici là, j'invite toute personne disposant d'un peu de temps, de moyens ou simplement d'un peu de tendresse envers ces petits à venir nous aider à leur offrir un peu de réconfort car nous avons eut la sinistre charge de leur apprendre ce qu'il c'était passé dimanche.
Je sais que je peux compter sur vous mes frères et sœurs arbitrés.
Achayre Adjutor, Tribun de la Maisonnée Silmät.