Candidats aux Haut-Conseil

Modérateur : Support

Répondre
Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
ven. 1 avr. 2016 00:18

Hors RolePlay :

Ecrit au dos de cette affiche : http://www.esperia-rp.net/forum/viewtop ... 70&t=26580

Hors RolePlay :

Ecriture propre, penchée sur le côté et les majuscules sont bouclées

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Dès aujourd'hui et ce jusqu'au Dimanche 03 Avril de l'année Cinq Cent Seize, les élections du Haut Conseil sont ouvertes.
Dès à présent, les candidats sont fortement invités à faire des affiches et campagnes pour faire valoir vos idées et autre.
  • Grand Emissaire : Il sera chargé des relations avec le Continent, les grandes nations et les négociations qui sont liées. Il sera la parole du Haut Conseil sur le Continent mais aussi en ville pour annoncer les décisions politiques adoptées et autres.
    Sont candidats :
    • Messire Marot Gaston
    • Messire Deschilder Dimitri
  • Trésorier : Il sera chargé de la trésorerie de la ville. Il devra financer les travaux à réaliser pour la ville, payer les institutions publiques et contrôler les finances des Intendances.
    Sont candidats :
    • Messire Perales Gonzalo
    • Messire Lumione Raphael
    • Damoiselle Giudizio Liliana

Ainsi, une urne est à disposition en pleins milieu du Gouvernement, surveillée par un garde en permanence. Si une fraude est à remonter elle sera sévèrement punie. Un vote par habitant, citoyen ou noble. Vous votez pour un membre de chaque catégorie en précisant votre nom et prénom pour une question de vérification. Tout vote ne comportant pas ceci sera compté comme nul.

Hors RolePlay :

De la place est laissée
Le premier Haut Conseil se déroulera le soir du Lundi 04 Avril. Il sera prié à tous les membres et adjoints d'Intendance de s'y présenter. Le Capitaine de Garde y'est demandé aussi.
Sire Androix Saltan
Image

Hors RolePlay :

Déroulement des élections.
  • Si vous avez le temps de faire le rp : Vous posez un petit papier rp et vous envoyez un mail à Saltan et à Sergueitov. Mais envoyez bien aux deux.
  • Si vous n'avez pas le temps : Envoyez juste le mp à Saltan et à Sergueitov pour éviter les problèmes hrp.
QUoi qu'il en soit, envoyez bien aux deux personnes. Pour voter pour un autre demandez aux MJ avant merci !

Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
ven. 1 avr. 2016 20:26

Hors RolePlay :

Je rappel (j'ai eu le cas plusieurs fois déjà) qu'il faut envoyer le mp à Sergueitov et moi, même si vous avez posé un papier ig, ça évite les triches et les papiers (non contrôlés) qui disparaissent en jeu, merci !

Contenu caché [Afficher]

Image

Treize
Page Wiki
sam. 2 avr. 2016 02:08

Hors RolePlay :

Ecriture féminine, penchée sur la droite, propre, lisible et sans fautes. On dénote une certaine façon de faire les z

RolePlay :

Lili passe et bare son nom d'un trait net et précis d'un coup de fusain

RolePlay :

Note à la suite, sur une partie vierge du document :
"Par la présente, je retire ma candidature pour le poste de trésorier.
Le nom "Liliana Giudizio" accompagné d'une paire d'ailes en arrière texte dessinées au fusain fait office de signature
Imagepuis ImagepuisImage
Inseri ======> Atanasia ====> Treize

Saltan
Généreux donateur
Page Wiki
dim. 3 avr. 2016 22:30

Hors RolePlay :

Affiche retirée du panneau d'affichage

Contenu caché [Afficher]

Image