Priére monachiste du 14 Avril 516

Modérateur : Support

Répondre
Fanny
Page Wiki
jeu. 14 avr. 2016 21:34

Hors RolePlay :

Une feuille servant d'affiche.
écriture horrible.

RolePlay :

Rendez grâce à Arbitrio, il est juste. Eternelle est sa félicité
Dites-le à ceux qui ignorent Arbitrio : éternelle est sa félicité.

Voici la création qu’Arbitrio a ordonnée pour nous. Qu’elle soit pour nous demeure de joie et d’amour. Portons en nos cœurs toutes notre attention à l’encontre de nos frères et sœurs vivants et défunts. Que nos prières les accompagnent et élèvent leur âme.

Bénis soit celui qui est de notre communauté de croyant. Arbitrio, le Seigneur, nous s’illumine.
Grace à Arbitrio, il est juste. Eternelle est sa félicité.

Kuunia Arbitrio.

Comme prévu, j’ai plusieurs communiqués à vous faire. De moindre importance d’abord, la directive du culte monachiste ne sera plus de la responsabilité du Moine Ambroise. Désormais, la charge d’aumônier m’incombera. Nous remercions notre frère pour son travail accompli au sein de la commanderie.

Je vais maintenant vous parler en toute franchise et honnêteté de l’orientation de l’organisation de la foi monachiste dans ce village. Aux yeux de sa démographie et de son espacement avec le continent, Esperia ne représente pas grand-chose pour le Monastère. Il y a trop peu d’âme à cultiver ou à préserver ici. Ainsi à village modeste, culte humble. Notre communauté religieuse, très restreinte en nombre, va se retirer de la vie d’état pour se remettre essentiellement aux usages spirituels. Nous n’avons que faire des politiques et comme on ne remplit pas un verre déjà plein, nous pensons qu’à ce niveau, nos prières seront plus salutaires que nos enseignements. Dorénavant, nous n’aurons uniquement le souci du bonheur de nos fidèles et de leurs amis. Ces formules ne sont pas des innovations. Il ne s’agit ni plus ni moins que de la continuité de l’état d’esprit des anciens apottis et aumôniers du village.

Ainsi nous épuiserons nos ressources que dans le cadre de l’organisation des rites monachistes , de la prière et de nos activités charitables. Mais comme annoncé précédemment, nous manquons d’effectif. Nous lançons alors un appel à la majorité monachiste du village :
La foi nécessite des vocations.

Que la paix, l’amour et la raison accompagnent vos pas. Merci.

Aumonier Fanny Aados.

Contenu caché [Afficher]

Image
Auteur : F'Bijou

Ethan
Page Wiki
jeu. 21 avr. 2016 23:08

Hors RolePlay :

Affiche retirée
Service Après-Vente d'Esperia
Omero a écrit :Moi je suivrai Ethan Senpaï jusqu'à ce que mes hémorroïdes me tuent
Targil a écrit :Ethan incarne accessoirement toutes les entités divines et célèbre les mariages tous les mardis.
Dranna a écrit :Tu mérites d'être belge, toi.