Entrainement en forêt avec Garog !

Modérateur : Support

Répondre
Gaston Marot
Page Wiki
mer. 15 juin 2016 20:52

Hors RolePlay :

Papier simple couleur crème, fin, résiste mal aux intempéries, format 28x20, une petite goutte d'encre est dessinée en bas de la page.
Le message est écrit au fusain, d'une écrire la plus fine et appliqué possible.

RolePlay :

Entraînement avec Garog !

Par la présente, je, Garog, annonce à qui veut l'entendre que j'offre gratuitement mes services à tout arbitré souhaitant s'endurcir et devenir plus fort. J'apprendrai aux plus courageux les rudiments de la survie en forêt et leur réserverai une surprise de taille qui saura les mettre au défi.

Toute personne intéressée par cet événement qui, je le rappelle, est entièrement gratuit, devra venir me trouver sur la place centrale le dimanche 26 juin de l'an 516 avec son propre matériel : de quoi boire, manger, dormir, se battre et faire du feu. L'expédition aura lieu dans la forêt au Sud de la cité et durera plusieurs jours.

Beaucoup seront appelés, peu seront choisis.

Garog
Dis-moi donc si tu es la demeure du prince des ténèbres. Dis-le moi… dis-le moi, océan (à moi seul, pour ne pas attrister ceux qui n’ont encore connu que les illusions), et si le souffle de Satan crée les tempêtes qui soulèvent tes eaux salées jusqu’aux nuages. Il faut que tu me le dises, parce que je me réjouirais de savoir l’enfer si près de l’homme.

Lautréamont

Mysandra
Page Wiki
mer. 17 août 2016 09:01

Hors RolePlay :

L'affiche s'est envolée avec le temps.