Dégustation d'alcool ce vendredi!

Modérateur : Support

Répondre
Seaxi Vindur
Page Wiki
mar. 5 juil. 2016 19:32

Hors RolePlay :

Le dos de l'affiche : http://esperia-rp.net/forum/viewtopic.php?f=271&t=27006

Hors RolePlay :

Ecriture au fusain, grasse, pleine de fautes et un peu maladroite sur un format 34x44 de texture régulière.

RolePlay :

Bonjour, Bonsoir!
Moi, Seaxi Vindur organise donc une dégustation à la Taverne du Lac de différents alcools.
Ces alcools ont été réaliser par Aldo, sauf un cidre qui a été fait par ma main. Les services de la taverne ne seront pas coupés et vous pourrez vous entretenir avec moi pour d'éventuels achats. Venez nombreux! La dégustation se passera donc ce vendredi aux environs de 21heures!

Au vu du peu de personnes étant venu à la taverne du lac, je propose aux personnes voulant découvrir les alcools qui les intéressent! J'ai , un cidre spécial fait pas mes soins et ensuite des alcools fait par Aldo. Il y a donc du vin blanc, du rhum, du pommeau et de la sucrette.
Venez me voir je pourrais vous faire goûter. Je dispose d'une bonne réserve. Et il viendra prochainement ... de nombreuses bouteilles de vin rouge réaliser par Aldo! En espérant que vous viendrez au moins goûter!

Hors RolePlay :

Il est difficile de voir les parties rayées, vu que l'épaisseur de la trace du fusain recouvre la plus grande partie des lettres.

Hors RolePlay :

Il reste un peu de place.

Seaxi Vindur
Page Wiki
sam. 9 juil. 2016 01:01

Hors RolePlay :

MàJ!

Tavoyttëëna
Page Wiki
jeu. 11 août 2016 03:20

Hors RolePlay :

L'affiché a été arrachée de façon plutôt grossière