Rappel sur les armes et les armures

Modérateur : Support

Répondre
Valérion
Page Wiki
dim. 10 juil. 2016 19:54

RolePlay :

Rappel sur les armes et les armures

Esperiennes, Esperiens,

Par cette présente affiche, je souhaite rappeler une dernière fois à tous nos habitants certains récents changements dans notre cité.

Vous n’êtes pas sans savoir que les armes sont –depuis quelques semaines- soumises à la loi du port d’arme.
Vous êtes donc dans l’obligation d’obtenir une autorisation directe écrite de la Garde Espérienne, signée de la main du Lieutenant ou du Capitaine, avec la présence du sceau de la Garde Espérienne. Si certains dissidents désirent encore passer outre ce règlement, ils devront naturellement en assumer les conséquences.
Les autorisations délivrées s’élèvent à un montant qui diffère selon la nature des armes et de leurs utilisations. Cela veut dire que le prix est de 20 Eo pour une demande non justifiée et 10 Eo lorsqu’il s’agit d’une arme dans le cadre d’un travail. Les fraudes seront bien entendu sévèrement punies.
Je préviens également pour la dernière fois que les armures sont interdites sur les terres Esperiennes, sauf bien sûr pour les corps armés de la cité (sauf pour les armures de cuir).

Je souligne aussi que les affaires concernant les armes et les armures concernent la Garde Espérienne et seule celle-ci est en mesure de vous procurer une autorisation. Nul besoin d’aller ennuyer le Souverain pour ce genre de chose.

Pour terminer, j’espère que vous avez bien compris ces quelques règles car il n’y aura plus de rappel. Les amendes tomberont sans davantage de préavis.

[Signature de Valérion Antor]

Image
Garde Espérienne.
Devoir & Loyauté

Mysandra
Page Wiki
mer. 17 août 2016 09:16

Hors RolePlay :

L'affiche s'est envolée avec le temps.