Abbus d'Esperia - Lothaire Vogt

Modérateur : Support

Répondre
Fanny
Page Wiki
mer. 27 juil. 2016 14:13

Hors RolePlay :

une feuille utilisée comme affiche.
Il y a plus de place.

RolePlay :

Population d'Esperia.

Après son exil par la pointe de l'épée , le Moine Lothaire Vogt de l'Ordre Phalangiste est de retour sur l'archipel. Plus vigoureux et déterminé que jamais, le Moine Vogt sera dorénavant le chef spirituel du village. En tant qu'Abbus de la Commanderie D'Espéria, il aura pour principale devoir de mettre les dispositifs en place afin d'accueillir les organes disciplinaire de la Phalange Pourpre au sein de la cité d'Esperia pour une inspection générale du corps spirituel.
Discours de prise de fonction de l'Abbus Vogt
Brave fils et filles d'Esperia,
Vous êtes nombreux à avoir connus le déshonneur de l'esclavage. Dans mon pays, les affranchis vivent dans les ostats car celui qui a connu l'esclavage n'est pas une personnage d'honneur. Ce sont des criminels infréquentables et nocif pour la vertu des bonnes gens.
Mon prédécesseur, le Praefectus Selin, gloire à son nom, pensait qu'il était possible de vous faire entrer dans le chemin de l'excellence par le biais de sa phalange.Je serai plus pragmatique. L'âme d'un affranchis ne peut être autre chose que l'âme d'un perdant. Il n'est plus possible de faire de vous, des Hommes. Uniquement Arbitrio a la pouvoir de laver vos impuretés. Ma mission consistera dés lors à vous aider à sauvegarder ce qui vous reste de vertueux tout en vous faisant prendre conscience de la vulgarité de votre existence car je ne peux vous mentir à ce sujet.
La Commanderie d'Esperia a subi un revers lors de la révolte. Nos effectifs ont été décimés et nos richesses pillées. Il ne m'appartient pas de faire le jugement du gouvernement actuel. Je manque d'assistance pour émettre un jugement convenable. Pour cette raison, j'ai invité les organes disciplinaires de la Phalange Pourpre ainsi que des diplomates de Roskilde à venir dans ma Commanderie pour m'éclairer. De cette manière, j'espére parvenir à mettre de l'ordre dans la commanderie mais aussi de normaliser les relations entre la Foi et le gouvernement rebelle.
Le Monsieur Desraussier est d'ailleurs invité à venir s'entretenir avec moi car j'aurai besoin de lui pour assurer un bon accueil à nos frères du continent.
Le présent s'amorce pour donner fruit au futur. Que chacun réfléchisse à sa place et s'y maintient afin d'éviter que l'avenir en soit troublé.

Ora et Labora

Abbus Vogt

Contenu caché [Afficher]

Image
Auteur : F'Bijou

Mysandra
Page Wiki
mer. 17 août 2016 09:25

Hors RolePlay :

L'affiche s'est envolée avec le temps.