Émissaire adaarion

Modérateur : Support

Répondre
Lys
Page Wiki
ven. 19 août 2016 14:00

Hors RolePlay :

Écriture tracée par une main féminine, propre et italique. Sans ratures.

RolePlay :

Peuple adaarion,

Il est temps pour nous d'élire notre émissaire, la personne qui portera notre emblème. Je me tiens disponible pour organiser notre rencontre, qui nous permettra de choisir notre représentant.

J'invite tous les Adaarions à venir à ma rencontre, afin de proposer une date qui saurait nous convenir à tous. Mes lieux de fréquentation sont la boutique de couture, Les Splendeurs de Sinine, dans laquelle je travaille, l'Académie Dranna Lunargent, ainsi que ma demeure, située à Rivelame.

Les esclaves adaarions sont tenus d'y participer. Je souhaiterais que les maîtres qui en possèdent viennent également me voir.

Lys Fjelde

Lys
Page Wiki
mer. 24 août 2016 22:50

Hors RolePlay :

Ajouté en bas de l'affiche, en lettres plus grandes et visibles.

RolePlay :

Après concertation avec la majorité des Adaarions, j'établis une date, qui se tiendra ce dimanche 28 août, à vingt heures. L'élection se déroulera à l'Académie Dranna Lunargent, à l'étage, dans la salle de classe.

Si cette horaire ou date ne convient pas aux disponibilités de chacun, qu'il me le fasse savoir.

Léonardo
Page Wiki
sam. 10 sept. 2016 00:00

RolePlay :

La neige semble avoir happé cette affiche comme bien d'autre, peut être les retrouveras t-on une fois la Nivôse passée ?

Hors RolePlay :

Il ne reste rien attestant de la présence de l'affiche sur le panneau d'affichage.

Contenu caché [Afficher]

Image