Hors RolePlay :
Papier à affiche couleur crème, épais, résiste plutôt bien aux intempéries, format 34x44, une petite goutte d'encre est dessinée en bas à droite de l'affiche. Écriture soignée, féminine et décorée de fine boucles rondes.RolePlay :
Gens d'Esperia,J'eus préparée cette petite affiche informative afin de vous informer des nombreux services que je puis vous offrir dans la cité.
La Larme d'Encre et La Chronique d'Esperia
Il me fait d'abord plaisir de vous annoncer la réouverture de la Larme d'Encre au Quartier Ouest ou j'officie en tant que Papetière et rédactrice. J'annonce que les prix autrefois pratiqués par le messire Castebagne furent réduit et que je puis à tout moment vous dépanner et offrir mes services. Que vous ayiez besoin de papier, d'encre, de plumes ou encore d'autres objets nécéssaires à l'écriture, il me fera plaisir de vous servir au nom du Sire Androix.
À ce sujet, la larme d'encre disposera en exclusivité des copies de la Chronique d'Esperia un nouveau journal mensuel en deux volumes distincts adressés aux Dame ou au Messires. Les premières copies de ce nouveau journal approuvé par le Légat Desrausiers en personne sont déja disponible à la vente
La lueur écarlate
En tant qu'Inventrice il me fait également plaisir de rappelez aux gens l'ouverture récente de ce petit commerce du Quartier Ouest. Que vous soyez à la recherche d'un nouvel outils qui rendra votre travail adéquat ou encore d'une boite à musique personnalisée* avec une pièce musicale unique composée spécialement pour vous par notre artiste de talent, nous saurons vous fabriquer l'objet de vos désirs. Nous proposons également montres, serrures et articles de marins.
Le service postal d'Esperia
Je tiens finalement à rappeler que le service postal d'Esperia continue d'être entretenu par mes soins au Quartier Ouest, proposant à la fois la rédaction et l’envoi de votre courrier dans les grandes villes du continent. N'hésitez point à m'approcher pour tout envoie ou courrier reçu tel qu'afficher auprès de la porte du service.
Ces personnes sont demandé de venir me voir au sujet de leur courrier:
Messire Ludvik
Messire Djafar
Au plaisir de vous voir au sujet de quelconque de ces services
Damoiselle Liana Lotice
Hors RolePlay :
*Les boîtes à musiques sont toutes vendus avec un fichier son pour votre boite à musique HRP dans le format mp3 hébergé sur un service web maintenu par mes soins. N'hésitez pas à me demander par exemple le thème de votre personnage sur le wiki et je tenterais de vous le produire avec un joli son de boite à musique.Hors RolePlay :
Un petit questionnaire sur la poste est en cours de préparation afin de tenter d'améliorer le service postal en jeu. Je vous laisse entre temps songer aux moyens d'améliorer le tout.