Hors RolePlay :
Papier épais, format 21x29cm, blanchâtre & quelques tâches crêmes, résistant. Moyenne facture.Écriture soignée, sobre, qui possède l'élégance de l'aisance dans l'exercice de la calligraphie.
RolePlay :
Provocation en duel : Ser Landry
Esperia,Par la présente, je, Gareth Braunislavitch da Sylnaji provoque le Noble Ser Landry en duel. En effet, selon la loi écrite par notre Chancelière et le Chef de la Chevalerie d'Esperia, le Noble Ser Siegfreud d'Anderlacht, est stipulé qu'un homme assez bon, droit et digne peut provoquer en duel un Chevalier, hormis leurs Chef.
C'est donc en totale légitimité accompagnée de mon plein consentement que je provoque en duel notre Chevalier : le Noble Ser Landry.
Celui-ci, conformément aux règles régissant l'Ordre, aura une semaine à compté d'aujourd'hui pour répondre à ma demande, sans quoi il sera exclu de l'Ordre sans avertissement.
Un Chevalier ne devrait pas avoir à redorer le blason de sa bravoure mais il est de tels blasons qu’ils nécessitent d’être brandis pour ne pas complètement sombrer dans l’oubli. Que le noble guerrier Landry perçoive ce duel comme une opportunité de prouver sa valeur, probablement ternie par une carence dans sa constitution et non pas de noblesse.
Gareth Braunislavitch da Sylnaji