Hors RolePlay :
Écriture précipitée et plutôt masculine, au fusain.RolePlay :
Je recherche un Marin et un Garde !
Dans le but de rédiger un article de La Bourrasque #2 traitant de ces deux sujets, je vous invite - si vous pratiquez l'un des deux métiers évoqués ci-dessus - à prendre contact avec moi, dans la librairie de La Larme d'Encre au quartier Ouest.
Si vous ne parvenez pas à me trouver, je vous renvoie également envers Messire Eger, qui se chargera de me transmettre l'information d'une éventuelle participation. L'entrevue ne sera pas longue et se déroulera dans la librairie directement, dans la salle de lecture et d'écriture à l'étage.
Je ne recherche désormais plus qu'un Marin, l'entrevue avec le Garde étant déjà réalisée.Dans le but de rédiger un article de La Bourrasque #2 traitant de ces deux sujets, je vous invite - si vous pratiquez l'un des deux métiers évoqués ci-dessus - à prendre contact avec moi, dans la librairie de La Larme d'Encre au quartier Ouest.
Si vous ne parvenez pas à me trouver, je vous renvoie également envers Messire Eger, qui se chargera de me transmettre l'information d'une éventuelle participation. L'entrevue ne sera pas longue et se déroulera dans la librairie directement, dans la salle de lecture et d'écriture à l'étage.
Qu'il vous garde.
Neshan Mihra, propriétaire de La Larme d'Encre