Texte comique

Modérateur : Support

Répondre
Cassandre
Page Wiki
dim. 6 août 2017 11:38

Hors RolePlay :

Une vieille feuille utilisée comme affiche.
L'écriture est mince, légèrement courbée sur le cote

RolePlay :

Madame la Chancelière,

Il est toujours admirablement comique que ce soit les personnes les plus incompétentes qui se donnent tous les droits. Vous voulez encadrer les interactions entre les gens ? Vous qui êtes un échec en tant qu’épouse. Vous qui êtes un échec en tant que mère. Vous qui êtes un échec en tant qu’autorité morale et politique. Osons-nous espérer que vous avez compris n’avoir aucun mot dire à sur la matière. Cependant, les rappels sont choses bénéfiques.
Nous vous rappelons donc que le paysage politique d’esperia ne s’anime que de l’éventualité de votre assassinat, de votre abdication ou de votre suicide. Nous n’attendons rien de plus de votre gouvernance.
Toutes vos initiatives se sont soldées par des échecs. Alors que la ville vient de subir une tempête, et qu’on retrouve autant de joie dans vos quartiers que dans votre cimetière, votre préoccupation premiere est que le croquant du coin salue distinctement votre élite ?
Madame la Chancelière, vous êtes une débile . S’il vous plaît, cessez d’essayer de faire des choses. Vous devez rester dans votre grande ménagerie puant la merde d’animaux et vous limitez à rassembler les impôts des quartiers pour payer la garde et les membres du dispensaire. Les autres soucis du village trouveront solutions avec votre successeur.

Note : Il n’y avait même pas un chien à la cérémonie du Chevalier qui pourrissait depuis un mois. Messieurs et Mesdames de la noblesse, veuillez prendre acte de ce fait et les conclusions qui s’imposent.
Mais comme vous êtes du même bois que la chancelière, il faudra bien vous l’expliquer aussi. Il est impossible de faire émerger une noblesse ou une élite dans un bourg ou même les gueux ne veulent pas rester. Au grand feu d’artifice, nous étions moins de vingt âmes sur la grande place.Par le ciel, dans un village si petit, votre noblesse n’a strictement aucun sens si ce n’est de paraitre excentrique. La moindre altercation avec l’ivrogne du coin, on vous retrouve barricader dans la Concorde, implorant les religieux de dispenser vos âmes de votre ridicule. Même une chose aussi simple que l’esclavage votre pays est parvenu à le rendre insensé. Mon maître m’a lâchée dans le village en me disant implicitement : “va et rapporte-moi de l’or”.
Voici donc plus de deux semaines que je gambade joyeusement dans le bourg, vivant de la charité des gens du coin. J’ai même pris du poids ! Parfois J’en arrive presque à me demander si je ne suis pas devenu moine malgré-moi.

Enfin, j'espère que ce texte vous aura diverti. Afin de soutenir mon oeuvre, vous pouvez adresser vos donations à l’Esclave Cassandre Charlotte Detremblay. Je suis généralement assise sur un banc de la grande place.(une grande blonde avec des vêtements rouges).

Hors RolePlay :

L'affiche a été grossièrement découpée l’amputant d'une partie de son contenu.
Modifié en dernier par Omero le mar. 8 août 2017 18:20, modifié 1 fois.
Raison : Action anonyme d'un joueur en jeu, délai des 48h dépassé.
go faire du bon rp :

Contenu caché [Afficher]

Image

Aukusti
Page Wiki
mar. 15 août 2017 14:52

Hors RolePlay :

Affiche arrachée
Personnage actuel : Aage
Aurel , groupe support et expédition