Services de l'Académie

Modérateur : Support

Répondre
Neshan Mihra
Page Wiki
jeu. 24 août 2017 20:55

Hors RolePlay :

Papier à affiche, rugueux, résistant aux intempéries. Grand format. L'écriture est plutôt précipitée et à l'encre noire, bien qu'un effort est tout de même considérable quant à la calligraphie. Le texte est écrit en petit.

RolePlay :

L'Académie Dranna Lunargent reprend du service !

Afin de redynamiser l'Académie, je m'engage dans une succession de services dont je me tiens responsable afin d'aider la communauté et de créer du divertissement. Tous les Esperiens, aussi bien esclaves, habitants, citoyens ou Nobles peuvent profiter des services qui sont proposés ci-dessous.
  • Apprentissage de la lecture et de l'écriture : Ces cours sont gratuits et ont lieu sur demande, je m'engage à demeurer disponible pour débattre d'une horaire particulière pour chaque séance. Les cours sont particuliers mais peuvent avoir lieu à plusieurs. Je remercie Félix Perrone qui a accepté de m'épauler dans ces apprentissages.
  • Consultation et emprunts : L'ensemble des livres et ouvrages disponibles à l'Académie sont disponibles en consultation libre et peuvent être empruntés, moyennant finance d'une ou deux pièces d'or seulement en fonction du dit-ouvrage, ce qui vous permet de conserver l'écrit pour une durée d'une semaine.
  • Accompagnement dans le métier : Des rencontres peuvent être organisées et encadrées par ma personne afin que les nouveaux arrivants, esclaves comme étrangers, puissent - s'ils le souhaitent - faire connaissance avec des artisans qui pratiquent la même profession, dans le but de s'associer et ainsi permettre aux dits-esclaves ou étrangers de trouver du travail plus facilement. Ces derniers sont invités à me rencontrer s'ils en éprouvent le besoin afin que j'encadre et mette en place ces rencontres.

De plus, les emprunts de livres dédiés aux professions sont gratuits pour les personnes qui souhaitent changer de métier ou en apprendre un nouveau !
J'ai également le plaisir d'annoncer le partenariat entre l'Académie de Dranna Lunargent et le Dispensaire de la ville. Ainsi, les ouvrages d'apothicaire et de sciences en tout genre sont offerts pour ceux qui y travaillent. En échange, le Messer Jeremias, Directeur du Dispensaire, souhaite rédiger et créer des œuvres (anatomie, remèdes, croquis) qui viendront étoffer les rayonnages de l'Académie.

Pour toute demande de partenariat ou d'édition, veuillez me rencontrer pour en parler. Je vous rappelle aussi que l'Académie fait office de point de vente de ma Librairie, la Larme d'Encre du Quartier Ouest. Si vous ne m'y trouvez pas, vous pouvez toujours essayer l'Académie.

J'invite également quiconque à venir me trouver s'il aperçoit le Takaaja Duccio Ruviella, Honorable Moine, afin que je puisse le rencontrer.

Le Savoir est une Arme.
Neshan Mihra, Directeur de l'Académie.

Neshan Mihra
Page Wiki
lun. 28 août 2017 13:51

Hors RolePlay :

J'ai rajouté l'affiche en RP, j'avais oublié de mettre le panneau dédié !

Cassandre
Page Wiki
jeu. 30 nov. 2017 11:56

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée
go faire du bon rp :

Contenu caché [Afficher]

Image