Hors RolePlay :
Une feuille à dessin utilisée comme affiche. Elle est un peu jaune sur les coinsL'écriture est penchée et brouillonne.
RolePlay :
Gens du village,Je vous annonce l'ouverture de la boutique d'apothicaire du Quartier Ouest. La-bas, j'y fabrique des remèdes, des cataplasmes, des lotions, des drogues, des poisons et divers autres produits utiles au quotidien.
J'y offre aussi un service de soin*. Et tout comme le dispensaire, ce service est offert gratuitement. En contrepartie de cette gratuité, je m'engage à aucune obligation de résultat, je m'autorise à refuser les cas sans justifications et je reste libre dans l'application de mon travail (aucune convention éthique, morale,professionnelle,..).Les soins s'organisent au domicile du patient.
Pour finir, j'organise un service de recherche. Si vous avez besoin d'une substance aux effets précis, je peux essayer de réaliser votre rêve.
Mes honoraires (marchandises et service de développement) peuvent être payés en pièce d'or mais je préfère recevoir des objets en échange (nourriture,alcool,..).
Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à proposer mais cela ne vous empêche pas de faire des commandes. En cas de besoin, venez me voir. Je suis Cassandre, une esclave blonde avec des vêtements rouges.