Au joyeux Luron !

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Danhae
Page Wiki
mer. 6 sept. 2017 12:14

Hors RolePlay :

Ecriture malhabile et dessin à la plume. Quelques fautes assez grossières.

Hors RolePlay :

Affiche ANONYME.

RolePlay :

Image
Un coup de mou ? Envie de rire ?

Rendez-vous dans notre enseigne, Au Joyeux Luron ! Située derrière le Manoir Caltagirone à Adobe, vous trouverez sans peine une grande tente dans des tons chauds. Elle renferme une attraction comme vous n'en avez jamais vue ! Petits et grands seront estomaqués par notre bête de foire venue de la Capitale ! Demandez Sehlys, et pour la faire jouer ses tours, rien de plus simple. Il suffit de l'énerver, et, croyez-nous sur parole ou allez le constater de vos yeux, c'est un jeu d'enfant ! Nous vous garantissons que ses insultes de haut-vol vous ferons rire à n'en plus finir !

Tarifs :

1 insulte : un regard de travers
2 insultes : un mot de travers
1 grève : un collège

Témoignage d'un client satisfait :

"Avant d'y aller, je croyais que seuls les abrutis des histoires pour enfants s'énervaient au moindre faux pas. Je me trompais, et la chose était si drôle que"
Malheureusement, nous n'avons pas pu recueillir la fin de son témoignage, notre client riant trop au souvenir de son entrevue.

Avis : personnes sensibles à la puérilité s'abstenir. Notre enseigne ne saurait être tenue pour responsable d'une perte de foi en l'humanité.


"Au Joyeux Luron, l'assurance de tomber sur des cons !"
Image

Avatar du membre
Aukusti
Page Wiki
ven. 8 sept. 2017 16:47

Hors RolePlay :

Affiche absente du panneau d'affichage.
Personnage actuel : Aage
Aurel , groupe support et expédition

Avatar du membre
Omero
Page Wiki
ven. 8 sept. 2017 18:19

Hors RolePlay :

Affiche retirée anonymement.

RolePlay :

Pour de mystérieuse raison l'affiche ne figure plus sur l'affichage de la place centrale. Peut être qu'une main habile l'a retirée dans la nuit?

Contenu caché [Afficher]

Image