La belle miche

Modérateur : Support

Répondre
Danhae
Page Wiki
lun. 11 sept. 2017 18:32

Hors RolePlay :

Écriture malhabile et dessin à la plume. Quelques fautes assez grossières.

Hors RolePlay :

Affiche ANONYME.

RolePlay :

Image
Vous avez faim ? Rien à vous mettre sous la dent ?

La miche dont je vais vous parler, ce n’est pas la miche que vous pourriez acheter au marché. Non, cette miche on la retrouve à la table des nobles, elle est elle-même noble ! C’est une miche bien ronde, bien dodue, bien dorée, toute droit sortie du four ! Une belle miche de pain, une grosse boule fendue dans sa longueur. Cette miche n’est pas farouche, elle aime se sentir mordue par mille regards avides et mille bouches affamées, alors n’hésitez pas à mettre la main à la pâte et à pétrir le pain ! Si la vision d’une planche à pain ne vous rebute pas, foncez !
Allez demander sans plus tarder la miche de Megara Bellini.
Sehlys s’étant associée à la Maison de Couture Bellini, je dois vous avouer que j’attend avec impatience que leur collaboration s’étende sur le domaine de la miche !
Et pour les meules, il faudra voir du côté de la paysannerie. A titre personnel je recommande vivement celles d’Hizsca, mais elle ne laisse pas tout le monde y mettre la main. Vous pouvez toujours voir le muet, qui les vend en peinture.

Tarifs :
Sûrement très chers, étant donné la cupidité de la propriétaire de la miche.
Mais sachez que la vérité peut permettre la charité, si vous avez des problèmes l’intendante peut trouver des arrangements, mais il ne faut pas attendre le dernier moment. En effet, je vais maintenant vous livrer ma propre technique pour tater de la miche à moindre frais. Il suffit de faire des jeux à gage avec de l’alcool et elle sera alors ravie de mettre son pain rond en jeu !
Pour les plus petites bourses : cette miche peut se partager.

Témoignage d'un client satisfait :

"Oh la miche ! La grosse miche ! Moi c’est d’ce pain là que j’veux manger, ça c’est sûr ! V’pouvez même y étaler vot’ confiture."
Si ce témoignage ne vous suffit pas, je prend pour témoin l’ouverture de la Fournée Dorée par son compagnon, preuve que côtoyer une telle miche vous donne l’amour du pain.

Avis : Si vous n’aimez pas récupérer les miettes des autres, passez votre chemin. Je crains que la croûte n’ai déjà été cassée à de nombreuses reprises, et qu’il ne reste que le quignon.

"Un repas sans la miche de Megara, c’est un repas dont je ne veux pas !"

Image

Sehlys Nepheris
Page Wiki
mer. 13 sept. 2017 19:17

Hors RolePlay :

Affiche retirée