Hors RolePlay :
Une grande affichée accrochée à sur le mur d'entrée du dispensaire.Ecriture de Cassandre, propre, un peu soignée, légèrement courbée.
Il reste de la place sur l'affiche.
RolePlay :
✙
LA GUILDE DES ALCHIMISTES PRÉSENTE.
* En l'honneur de la Chancelière Danhae Di Ganzaria.Le Vin Detremblay - Di Ganzaria.
Messieurs, damoiselles et dames,
En tant que Maître de la Guilde des Alchimistes, je suis heureuse de vous léguer cette découverte au nom de tous mes affiliés. Nous avons l'espoir qu'elle apportera une augmentation de confort dans votre quotidien
✙
Vin DETREMBLAY - Di GANZARIA
1. Ingrédients. "Coriandre "
"Vin rouge"
"Agripaume"
"Chanvre esperien raffiné."
Pour le vin rouge, de la piquette convient très bien.
1. Préparation.
La recette commence par la préparation des plants d’agripaume . Il faut couper , écraser les fleurs et les mélanger énergiquement avec le reste des feuilles, tiges jusqu'à l’obtention d’une purée écarlate. Il faut la laisser sécher pendant une journée. Ensuite, on prend les plantes de coriandre . On les fait bouillir dans de l’eau. On ajoute la purée d’agripaume petit à petit dans la marmite. Une fois que la mixture commence à bouillir on la déverse dans un tonnelet de vin rouge. On laisse l’ensemble refroidir et reposer pendant une à deux semaines. Au bout de ce délai, il faut rajouter le chanvre esperien raffiné dans la cuve et laisser le tout fermenter pendant encore deux semaines.
Préparation du chanvre esperien raffiné .
Faire bouillir le chanvre dans de l'eau jusqu’à l'obtention d'une pâte brunâtre.
Disposer la pâte dans une fiole et la distiller trois fois de suite.
Mise en garde lors de la préparation du chanvre esperien raffiné.
La préparation provoque une rougeur des yeux sans douleur. J'ai également senti des vertiges et une sécheresse de la bouche pendant plusieurs jours.
Il est préférable de produire la matière à deux afin d'éviter de se brûler !.
2. Usages
* Le vin est parfait pour lutter contre les afflictions !
* Une cuillère pour des effets légers, deux cuillères pour des effets maximums.
* Ne jamais donner plus de deux cuillères, ceci provoquerait des troubles digestifs au patient.
3. Inconvénients.
* La disparition des effets est frustrante. Cependant, je n'ai jamais ressenti le besoin impériale de consommer ce produit (contrairement au tabac).
Nous vous prions d'en faire usage avec sagesse et bonne foi.
La Chancelière dispose du carnet de recherche.
Une question, un avis, une suggestion ? Venez me voir au Manoir Linden avec Cinq pièces d'or et je vous prendrai en consultation privée.
Charlotte Cassandre Detremblay.
✙