Librairie du Codex

Modérateur : Support

Répondre
Neshan Mihra
Page Wiki
mar. 24 oct. 2017 22:16

Hors RolePlay :

Affiche, écriture précipitée & à l'encre noire.

RolePlay :

La Librairie du Codex
- Adobe -
La librairie du Codex, située à l'entrée du quartier d'Adobe, sur la gauche de l'allée centrale, ouvre à nouveau ses portes ! Tenue par Messire Neshan Mihra - libraire officiel du gouvernement et Directeur de l'Académie -, la bâtisse est en installation mais propose déjà ses services, avec une collection conséquente d'ouvrages à disposition, ainsi que de nombreuses plumes, supports d'écritures... à vendre.

Pourquoi venir au Codex ?
  • - Des prix pratiqués plus qu'alléchants !
    - Tout écrivain est invité à me rencontrer s'il souhaite voir ses écrits édités et/ou publiés
    - La librairie est affiliée à l'Académie de la ville afin de proposer de nombreuses œuvres, variées !
    - Un savoir-faire, expérimenté, et proposant des services & des produits de qualité
    - La librairie propose de livrer les commandes à domicile !

Et ce n'est pas tout ! De nouveaux écrits sont disponibles dès maintenant dans la librairie, dont la Rafale et la Bourrasque #4, après une si longue attente ! Les premiers numéros sont à prix réduits, dépêchez-vous !
* * *
Par ailleurs, par la présente affiche, je, Neshan Mihra, voudrais contacter dès que possible :
  • Le Takaaja Duccio Ruviella, ou tout(e) fermier(e) afin obtenir de la canne à papier en bonne quantité
  • Erno/Cereth/Fillip, de la forge de la Boussole d'Or - ou tout autre forgeron en activité
  • Un(e) chasseur(se) ou un(e) éleveur(se) pour obtenir du cuir
Je tiens à remercier le Sire Zark Silmät, Intendant d'Adobe, pour m'avoir permis de travailler dans cette librairie à nouveau. Qu'Arbitrio veille sur lui et sur toute Esperia !
A bientôt à Adobe !
Modifié en dernier par Neshan Mihra le dim. 29 oct. 2017 02:02, modifié 3 fois.

Neshan Mihra
Page Wiki
mer. 25 oct. 2017 00:23

Hors RolePlay :

Un nom a été barré.

Neshan Mihra
Page Wiki
dim. 29 oct. 2017 02:02

Hors RolePlay :

Un second nom a été barré, proprement.

Cereth
Page Wiki