RolePlay :
L'affaire du mangeur de chair
Suite au meurtre du Grand Intendant Jérémias Tietäänen le 30 octobre au soir, une battue a été organiser pendant la soirée du 31 octobre par la Garde Esperienne. Pendant cette battue, la Noble Demoiselle Bellini a été capturer par le meurtrier du Grand Intendant et retenu en otage par celui-ci.
Lors de cette soirée, de courageux citoyens ont, par leur intense recherche, réussit a retrouver cet individu et a sauver la Noble Bellini de ses intentions.
Celle-ci a été gravement atteinte physiquement et mentalement, mais d'après le Soignant Reynaud, ces jours ne semblent plus en danger grâce a son intervention et à ses compétences.
L'individu a été incarcéré dans l'attente de son jugement par la Chancelière et le Capitaine de la Garde en l'absence du Grand Intendant qui nous a malheureusement quitter.
La Garde esperienne remercie chaque citoyen de la cité pour son aide apporté lors de la capture de cet individu.
En particulier les participants à la battue qui, par leur comportement exemplaire et leur réactivité, on permit d’éviter la mort d'un de nos concitoyens :
Messire Arnaud , Messire Rorgue, Messire Reynaud, Messire Ashlingue, Messire Erno, Messire Esterad, Messire Natanaël, messire Lorik et le soldat André.
Grâce a vous, le pire n'est pas arrivé et nous vous en remercions.
La suite et les sentences de cette affaire seront déterminé par la Chancelière Di Ganzaria et le Capitaine Ghanor selon les lois du Code Insulaire.
L'individu restera enfermé jusqu’à la clôture du dossier.
L'autorisation de port d'arme provisoire verbale accordé lors de cette battue est maintenant annulé.
Pour l'obtention d'un permis de port d'arme, adressez vous au Capitaine Ghanor.
Nous invitons la population a profiter du bal proposer par la compagnie Di Vellabria ce Mercredi 1 Novembre.
Pitää Sinua
La Garde Esperienne
Soldat Aukusti Kunniallinen

Il est conseillé de jeter la viande que le chasseur Ambroysne vous a vendu récemment, son origine semblant douteuse.Soldat Aukusti Kunniallinen
