Hors RolePlay :
AFFICHE ANONYMEHors RolePlay :
Papier à affiche d’une couleur ordinaire, quelques tâches ponctuent sa régularité. Il semble solide. L’écriture est étrangement droite et appliquée, prenant la totalité de la page.Les Apostats de Brumaire :
Mais point d'inquiétude ! Je vois sur vos visages un questionnement inquiet. Oui, la Phalange somnolente impose des lois à notre ville, mais pour notre plus grand bien, je vous le promets. Qui d'autres qu'eux sont les mieux placés pour nous comprendre, habitants du quotidien ?
Mais cela ne serait que simplement risible si nous n'avions pas d'autres informations à vous communiquer ! Non, tout cela n'est pas simplement ridicule... Il se pourrait bien que les deux fuyards, membres de l'organisation qui a assassiné nombre des nôtres, aient pu hériter du Manoir di Ganzaria, et ce sans aucun autre procès. Avoir un Prae dans sa poche, ça aide, il faut bien le dire. Il fallait bien ça pour les remercier de leur soutien aux religieux, n'est-ce pas Danhae ?
Mais nous ne pouvons dire tout cela sans aborder la suite. Il faut en venir au Takaaja, et ce d’une manière plus sérieuse ! Oui, nous parlons bien de ce même Takaaja qui protégeait la Chancelière, la cachait, souhaitait la continuité de la Chancellerie. Il vient de demander de nouvelles élections, car il veut être nommé gouverneur, non pas pour vous aider, vous le peuple, mais pour continuer dans la voie de Danhae di Ganzaria. C’est une habile manoeuvre pour reprendre le pouvoir sur le dos de la guerre civile, dont il n’a pas contribué à la résorption.
Ce Takaaja indique que Neshan Mihra a du sang sur les mains, mais il oublie que c’est celui des ennemis du peuple Esperien ! Lui, Duccio, a le sang de tous les meurtres auxquels il a participé en protégeant la Chancelière ! A meurtrier, meurtrier et demi ?
Oh ! N’ajoutons pas à cela les déboires de ce Takaaja hors du commun, que ce soit au Collège ou ailleurs. Les manarades ne peuvent pas garder le pouvoir ? Les singes portent pourtant bien la bure !
Mort à Esperia ! Vive Concordia !
La Missive aux Singes
La Missive aux Singes