Intendance d'Adobe

Modérateur : Support

Répondre
Gervald
Page Wiki
mer. 29 nov. 2017 01:13

Hors RolePlay :

Parchemin assez fragile mais bien fixé, écriture à l'encre noire, manquant de finesse par endroits. Des éléments semblent avoir été tracés et ajoutés par dessus la version originale.

RolePlay :

Intendance d'Adobe
Changement de l'organisation
Suite à l'élection du 23 Novembre de l'an 517, le citoyen Neshan Mihra du Cairn a été élu nouveau dirigeant de la ville. La cité est donc en pleine restructuration et les lois sociales et économiques seront mises à jour, tout prochainement.

L'Intendant actuel, le Sire Zark Silmät, ne se montre plus beaucoup dans le quartier et manque d'initiatives, pour faire avancer ce dernier. Les rues sont vides et manquent d'activité, d'habitants, de vie. Le peu de résidents hésitent à déménager, plus personne ne veut investir et encore moins avec l'incendie récent qui a ravagé le Théâtre, entre autre.

La décision suivante a donc été prise par le Gouverneur : À dater de ce jour, moi-même, Gervald Brogrin, a été désigné pour reprendre les rênes du quartier d'Adobe en tant que nouvel Intendant. Esterad Louvoy sera mon conseiller, pour m'accompagner dans mes diverses tâches.

J'aimerai cependant avoir l'occasion de discuter avec le Sire Zark Silmät, sur l'état du quartier, son ressenti et son opinion sur la situation, pour que nous puissions trouver un terrain d'entente et éventuellement collaborer pour le bien d'Adobe.

Mort de Sire Zark Silmät : Une énième nouvelle qui nous attriste tous. Au début de la soirée, le cadavre de l'ancien Intendant a été retrouvé. Afin de lui rendre honneur, des bougies à son effigie seront mises en place et allumées dans tout le quartier, durant plusieurs jours. Que les morts cessent, que la paix règne et qu'Adobe retrouve sa splendeur.

Conseil de quartier

Afin de débuter au mieux mon mandat, je souhaite réunir les résidents actuels pour faire un point sur l'état du quartier et discuter des différents souhaits de chacun, des projets en cours ou ceux prévus, afin d'établir un plan de tâches. Le conseil aura donc lieu ce mercredi 29 novembre, à 21:00, à l'Intendance d'Adobe.

Postes à promouvoir
Si l'un de ces postes vous intéresse, je vous prie de venir me voir directement pour en discuter.

Gardien d'Adobe
En tant que combattant responsable et loyal, il sera chargé de garantir le respect des décrets locaux et de répondre aux besoins de l'Intendant le cas échéant. Il travaillera en collaboration avec la garde et devra resté averti des affaires liées à la criminalité, pour le quartier d'Adobe. L'Intendance s'occupera de lui fournir l'équipement nécessaire à sons service. Le salaire sera hebdomadaire et le montant, défini avec la personne en question.

Responsable des thermes
Les thermes étant inactifs depuis une certaine période, je souhaite trouver un responsable qui sera chargé de les ouvrir, de définir les prix, de nettoyer les lieux, proposer des améliorations/achats à faire. Il pourra également trouver d'éventuels employés pour l'assister. La rémunération pour ce poste se fera de manière hebdomadaire, selon le nombre d'entrées.

Image
Nouvel Intendant d'Adobe
Image
Conseiller à l'Intendance
Modifié en dernier par Gervald le lun. 4 déc. 2017 12:20, modifié 1 fois.
Personnage actuel : Gervald Brogrin
Anciens personnages (shame) : Ulric Osvald Loyd Gilvas Gwënlin L'Éthyliste

Gervald
Page Wiki
lun. 4 déc. 2017 12:20

RolePlay :

Quelqu'un passe et trace grossièrement un paragraphe au fusain noir.

Hors RolePlay :

Paragraphe sur le "Gardien d'Adobe"
Personnage actuel : Gervald Brogrin
Anciens personnages (shame) : Ulric Osvald Loyd Gilvas Gwënlin L'Éthyliste