Hors RolePlay :
L'écriture est fluide et propre. Les lettres sont légèrement penchées. Ecriture féminine.RolePlay :
Esperiennes, Esperiens,En ce dixième jour du troisième mois de l'an 519, je vous fais part du fait suivant :
Messire Anatole le joueur, Chancelier d'Esperia, m'a présenté sa démission en fin d'après-midi et je l'ai acceptée conformément à la loi. Celui-ci était visiblement très touché par les nombreuses accusations proférées à son encontre, et, dans un souci de bon arbitrage de son Arbeta mais aussi l’Adaar de la communauté toute entière, a préféré s’écarter de lui même du pouvoir.
Je le remercie personnellement pour le travail effectué et lui souhaite de retrouver son équilibre intérieur le plus rapidement possible.
Messire Halvard Silmäphyä est appelé à officier comme Mestre au sein du Gouvernement Esperien. Je vous invite à prendre contact auprès de lui pour toutes demandes relative à l'urbanisme de la cité. Il sera également le nouveau Maître d'Oeuvre pour les chantiers en cours et à venir.
[signature authentique]
le joueur Ahrondor,
Gouverneure de la Principauté d’Esperia
le joueur Ahrondor,
Gouverneure de la Principauté d’Esperia