Hors RolePlay :
Papier couleur crême, plutôt épais et lisse. Qualité moyenne.Hors RolePlay :
Écriture appliquée, aux lettres formées de longues hampes et longues jambes.RolePlay :
Nobles d'Esperia, Citoyens d'Esperia, Habitants d'Esperia, Esclaves d'Esperia,Voici la liste de ce qui m'est parvenu aux oreilles, sur les exactions du groupe d'hommes et de femmes menant un "coup d'état" :
- Tabassage et menace d'égorger la régente et son mari ;
- Un coup donné à l'un des enfants de la régente ;
- Menace de coups faites à un moine de la même confession que la majorité des personnes du groupe ayant mené le coup d'état, à savoir le frère Porr ;
- Tentative de planter un couteau dans le pied du frère Porr, par une personne se faisant surnommer le Limier
- Emprisonnements sommaires sans semblant de justice ;
- Pillage de l'or et des biens précieux de la régente, de son mari et de leurs enfants ;
- Pillage d'armes fabriqué par messire le joueur, et de ses outils ;
- Une soignante, Rose, qui fait fit de la morale la plus basique, et qui refuse de soigner toute une famille, celle de la régente ;
- Je m'arrête là pour la liste qui pourrait être plus longue.
- Perte de personnes ayant des fonctions et des compétences indispensable pour la bonne évolution et pour le maintien en l'état du village :
- Un forgeron et ingénieur actif
- Le deuxième architecte
- Une soignante investie et compétente
- La seconde couturière
- Etc.
- Ainsi, l'autre architecte pourra facturer les plans qu'elle dessine, qui sont au passage encore plus démesurés que le manoir du mari de la régente, à des prix ne souffrant d'aucune concurrence puisque avec un monopole ;
- Astrea qui, bien qu'ayant déjà fomenté deux coups d'états, chacun ayant échoué, pourra enfin prendre la gouvernance sur lequel elle salive tant ;
- Si ce n'est pas Astrea, alors ce sera Claudio, qui brule de désir pour les beaux yeux de la blonde, perdant au passage la moindre jugeote (qui disait que les hommes pensaient avec leur entrejambe ?) ;
- Le limier pourra, après quelques tentatives, transformer l'auberge en bordel, pour y assouvir son désir compulsif de la chair, auprès d'esclaves forcées à la prostitution ;
- Capella pourra enfin se servir des esclaves pour ses besoins libidineux, puis les planter derrière, l'idée d'un bordel étant la sienne (le limier l'aurait plagié ?) ;
- Bref, assumez vos actions qui risquent de se retourner contre vous sans tarder.
Ainsi, en tant que moine, et Ennen de la communauté monachiste, je juge que ces évènements sont contraires à l'Adaar, l'harmonie que notre Créateur nous a demandé de forger et de protéger. De même, le monastère que moi et mes frère représentons sur ces terres, n'apporte aucun soutient au groupe mené par Claudio Notaro, et va réfléchir à la prononciation d'anathèmes pour les croyants monachistes. Je ne doute pas que le moine Porr fera de même pour les croyants phalangistes.
Que les hommes ayant mené ces actions n'espèrent aucune aide de la part du monastère Adaarion, des courriers sont déjà partis vers les autorités religieuses à Golvandaar et Roskilde.
Si certains ont des problèmes de conscience, et des doutes, qu'ils n'hésitent pas à venir me consulter.
Aamos Nkönen,
Ennen de la communauté monachiste d'Esperia
Ancien membre de la communauté érudite de Golvandaar
Ennen de la communauté monachiste d'Esperia
Ancien membre de la communauté érudite de Golvandaar