A l'attention de tous

Modérateur : Support

Répondre
Amat
Page Wiki
mer. 20 nov. 2019 21:02

RolePlay :

Chers Esperiens
J'écris cette affiche en cette douce journée chaleureuse pour vous annoncez ma candidature à la Régence je tiens à souligner certains faits avant de commencer.
  • Le pouvoir
Dire que le pouvoir ne m'intéresse pas serait une grande hypocrisie de ma part, ceci dit, il faut avoir de bonne raisons de le vouloir.
Malgré tout, je pense et j'espère que chaque habitant me connaissant sait que j'ai toujours œuvré pour le bien de cette île et ça depuis mon esclavage ici.
Permettre de remercier les personnes qui m'ont accueilli ainsi que cette terre que j'ai appris à apprécier aux files des longs mois présents, j'ai vu ici des événements plaisants et d'autres moins.
Repas communautaires, Soirées des jeux plus difficilement ensuite un Coup d'état par la suite, j'ai vu des arrivée et des départs, mais par-dessus tout connu des personnes méritants de vivre dans la plus grande tranquillité.
Pour finir ce sujet, j'aimerais annoncer ne pas vouloir vous influencez sur votre choix, car même si je ne suis guère choisi en temps que Régent, je continuerai d'aider cette cité à son bon développement.
  • Mes intentions
Ayant assimiler, difficilement pour être honnête le fameux Code de la principauté d'Esperia, j'aimerai demander de façons assez chaleureuse à chaque esperiens sur les points positifs ou négatifs qu'il trouve à cet endroit, dans une soirée à la taverne ou sur la place centrale par exemple pour éviter une situation assez désagréable d'être tenu devant un bureau et de devoir être comme convoqué, ainsi chaques habitants pourront débatre tout en restant dans le respect de chacuns bien sûr, sur des points à retirer ou ajouter dans la mesure du possible.
Ceci évitera d'une, de promettre des projets qui n'ont pas lieu d'être et surtout de mettre une majorité de personnes d'accord sur le même point.
Il y a cependant quelques projets que j'avais déjà en tête et que je proposerai moi-même au esperiens, comme l'ammènagement d'un véritable dispensaire où tout les je précise Médicastres et Apothicaires pourront travaillé ensembles selon leurs besoins, un réammènagement des entrepots, ainsi qu'une réduction de locations des ouvriers en échanges d'un travail régulier et bénéficiaire au bon développement de la ville, ainsi qu'un nouvel espace de travail pour les Forgerons, Verriers et Bijoutiers qui n'ont pas d'atelier où travailler contre une compensation financière mensuel, de nouveaux bateaux seront aussi proposé à nos cher amis naviguateur contre là aussi une légère compensation.
Bien sûr, toutes les propositions faites ici coûtent de l'argent donc les projets ne seront pas tous réalisés en même temps soyons réaliste et ils peuvent aussi très bien être refusés par vous-même.
Une restructuration des champs et aussi prévus pour faciliter l'accès à de nouveaux produits et la garde verra sûrement une réforme que j'expliquerai plus en détail devant chacun celle-ci bien sûr bénéfique à la ville, tout comme les travaux à l'îlot seront terminé.
  • La vision
Arrivé, il y a maintenant plus de huit mois, j'ai rencontré comme dit plus haut des gens forts méritants, mais évidemment, je n'ai pas eu que des amis.
Avec sincérité mes problèmes avec la justice esperienne étaient en majorités sous ma responsabilité, j'ai vu des pourritures sans avoir peur de le dire mais j'ai agis comme eux en leur répondant et usant la force, c'est pour ceci, que j'ai envisager avec cette candidature, de rendre la justice esperienne publique au peuple en formant une nouvelle assemblé dirigé par un juge, le représentant de la foi, le Capitaine de la garde et le Régent, soutenus par quelques habitants qui jugeront avec juste discernement la situation et en décideront entre-eux de la sentance réservée.
Pour finir, ayant rencontré tout type de métier présent, je suis ouvert à toutes questions plus poussées sur le sujet de votre choix.
Amat Raollin Lealtad

Contenu caché [Afficher]

Image

Amat
Page Wiki
mer. 20 nov. 2019 21:03

Hors RolePlay :

L'affiche est un peu jaunâtre, l'écriture est appliquée mais pas extraordinaire au regard

Contenu caché [Afficher]

Image

Ingrid
Page Wiki
sam. 23 nov. 2019 13:18

RolePlay :

L'affiche semble avoir disparue

Hors RolePlay :

Elle n'est pas sur le panneau, donc...