Rêtez d'êtes cons !

Modérateur : Support

Répondre
Sigrid
Page Wiki
mer. 19 févr. 2020 23:54

Hors RolePlay :

Ecriture anarchique et nombreuses fautes.

RolePlay :

L'gens
Ce s'rait bin d'arrêter d'ête con qu'même.

On est un ptit village d'25 pégus qui cherchent d'travail et d'quoi bouffer, avec pas d'maison pour tout l'monde, et l'chef veut changer l'loi pour s'faire apler SEIGNEUR ?. Cé à peine n'Bourgmestre !

L'salaire d'la garde qu'va baisser d'150 à 65 ? Y faut 90 pièces p'mois pour s'nourir, sans compter l'maison ou l'vêtement là ! T'ça pour payer un capitaine d'la marine et d'marins alors qu'on a pas un p'tain d'bateau pour l'ile ? Mais v'sortez d'où n'fait ?

On veut pas d'mots compliqués et d'plein truc à la fin, on veut juste d'personnes qu'sont là pi qui font l'choses sans s'prendre pour pas d'la merde là vec des couronnes à l'con

Et pi l'"seigneuuuur" qui fait quesqui veut avec l'rangs tout ça pasque cé dur d'ête citoyen là et qu'l'a pris n'rateau dans la gueule quand ça a pas marché pl'ui. Nan mais.

L'godar d'avant vec l'chancelier ensemb' c'marchait bin quand il été là pi f'sait les choses. On d'mande pas plus, passez d'z'heures sur des mots à l'con pour final'ment tous s'faire enculer alors qu'on veut juste qu'la ville vive pi d'quoi bouffer.

Sortez vous l'doigts du cul et l'cul d'la maison pour voir s'que c'est la vie à l'fin,

Et ARRETEZ D'ETES CONS.

Lisez l'truc qu'nous propose, faites pas l'campagnol dans s'trou, et bougez vous l'cul tous p'raider et on s'port'ra mieux, dans un pt'ain d'VILLAGE.

Sigrid.

Contenu caché [Afficher]

Image

Natanael
Page Wiki
jeu. 20 févr. 2020 02:37

Hors RolePlay :

Une feuille a été ajoutée à la suite, pas très solide. L'écriture est soignée et masculine, avec des majuscules appliquées.

RolePlay :

Bonsoir Sigrid.

Comme tu veux que ce « débat » soit public, qu'il le soit, surtout quand tu veux me mettre plus bas que terre.

Premièrement, aucune loi du code n'est mis en place, d'où le fait que des débats sont organisés. Les noms et les idées de lois viendront avec le temps, mais tu n'as pas l'air de savoir débattre avec plus d'une seule personne.

Deuxièmement, on ne me demande pas de « me sortir les doigts » pour construire la ville quand on a fait prioriser la création de sa maison, la moquerie du « seigneur » est mal venu quand on se comporte comme tel.

Troisièmement, je n'ai pas fait « jouer de mes relations » pour obtenir ma citoyenneté.

Quatrièmement, ne me parle pas de prix juste quand ta sœur facturait 20 pièces un sac de caillous. J'attends d'ailleurs le reste de la pierre que me dois ta sœur, je l'attend depuis plus d'un mois.

Cinquièmement, que sais-tu sur ce que je fais ? Sur quoi je travaille ? Rien. Je prends du temps pour moi pour finaliser une grande affiche qui arrivera en fin de semaine, mais ça, on le sait seulement quand il y a dialogue. Nous aurions pu en avoir un avant-hier pendant les travaux du dispensaire mais, tu n'étais pas là pour aider.

De ce fait, je te prie de t'abstenir de te ridiculiser publiquement et d'agir avec l'élégance des mots des citoyens. Merci.

Natanael Bellini.
Régent d'Esperia.
Image
PS : Il n'y aura pas de deuxième réponse publique.

Sigrid
Page Wiki
jeu. 27 févr. 2020 10:44

Hors RolePlay :

Affiche retirée

Contenu caché [Afficher]

Image