Hors RolePlay :
Affiche ordinaire - Ecriture tremblante, mais parfaitement lisible caractéristique du borgne. De la place a été laissé à la suite de chaque liste pour d’éventuels complémentsRolePlay :
Commandes urgentes pour la ferme !
Entre les chantiers et la liaison commerciale avec Alcedine, les besoins de production de la ferme ont fortement augmenté pour ce cycle et les outils actuellement à ma disposition ne seront pas suffisant pour satisfaire tout le monde. Voici donc plusieurs demandes urgentes à qui voudra bien y répondre avant la fin de Floréal :
Chers forgerons :
Compte tenu des difficultés rencontrées pour vous croiser en ville, je vous prie de prendre connaissance des commandes suivantes à traiter avant la fin de Floréal :
- La réparation d'une bêche
- La fabrication d'une bêche
- La fabrication d'une paire de cisailles
-
-
Chers artisans du bois :
De même, plusieurs commandes sont à honorer avant la fin de Floréal :
- Des tuteurs, essentiellement pour la vigne (je fournirai toutes les semences nécessaires)
- 2 paniers
-
-
Chers couturiers :
Face à la demande accrue de certains produits nécessitant un emballage, merci de prendre note de la commande suivante :
- 4 grands sacs assez robustes et étanches pour transporter des vivres
-
-
Chers papetiers :
Afin d'assurer la communication :
- 3 affiches pour la Ferme
- 4 affiches pour le Monastère (payées à part)
- 2 papier à lettre
-
-
Chers personnes désœuvrées ou aux âmes de bonne volonté :
Aux premiers jours de Thermidor, la ferme aura besoin de nombreux bras pour procéder à la récolte qui sera, ce cycle, bien supérieure à tout ce que j'ai pu faire ces derniers mois. Cette fois, je n'y arriverai pas seul !
Les volontaires seront payés !
Chers forgerons :
Compte tenu des difficultés rencontrées pour vous croiser en ville, je vous prie de prendre connaissance des commandes suivantes à traiter avant la fin de Floréal :
- La réparation d'une bêche
- La fabrication d'une bêche
- La fabrication d'une paire de cisailles
-
-
Chers artisans du bois :
De même, plusieurs commandes sont à honorer avant la fin de Floréal :
- Des tuteurs, essentiellement pour la vigne (je fournirai toutes les semences nécessaires)
- 2 paniers
-
-
Chers couturiers :
Face à la demande accrue de certains produits nécessitant un emballage, merci de prendre note de la commande suivante :
- 4 grands sacs assez robustes et étanches pour transporter des vivres
-
-
Chers papetiers :
Afin d'assurer la communication :
- 3 affiches pour la Ferme
- 4 affiches pour le Monastère (payées à part)
- 2 papier à lettre
-
-
Chers personnes désœuvrées ou aux âmes de bonne volonté :
Aux premiers jours de Thermidor, la ferme aura besoin de nombreux bras pour procéder à la récolte qui sera, ce cycle, bien supérieure à tout ce que j'ai pu faire ces derniers mois. Cette fois, je n'y arriverai pas seul !
Les volontaires seront payés !
Merci de venir me proposer vos prix dès que possible pour lancer la production.
Rubens