Informations du Gouvernement / Mars

Modérateur : Support

Répondre
Natanael
Page Wiki
mer. 4 mars 2020 19:23

RolePlay :

Informations du gouvernement
04/03/520

Nobles dames, sires, dames et messires.

Voici plusieurs informations concernant l'avancée en ville et les nouvelles par rapport à ce qui a été entrepris.

Alcédine

Je vous annonce la venue du Sénateur Oiva Erkki le 16 mars dans la soirée, accompagné de ses gardes du corps. Le sénateur souhaite discuter de l'avenir d'Esperia et des possibilités commerciales entre nos deux îles. Ainsi, je prie chaque habitant d'offrir le respect au sénateur et d'éviter de répandre le trouble. La Garde Espérienne et les Chevaliers auront la liberté de sécuriser cette venue.

Dernière réunion

Une dernière réunion aura lieu le vendredi 6 mars à 21h au Vin Cœur. Elle sera la dernière réunion de débat autour du prochain code. Le dimanche 8 mars aura lieu le vote final visant à l'acceptation du nouveau Code, à 21h et toujours au Vin Cœur.

Expédition

Je demande à chacun de faire attention concernant les expéditions hors de la ville afin d'éviter des drames. Le sujet a été abordé avec le Chancelier et nous entendons l'envie de certains à vouloir percer le passé de notre île.
De ce fait, j'ai demandé au Chancelier de préparer et d'organiser diverses expéditions qui auront pour but de mieux connaître notre île, ses ressources, son passé et ses ruines. Le gouvernement offrira de l'argent afin que tout soit préparé au mieux.

Qu'Il vous garde.

Natanael Bellini,
Régent d’Esperia
Image

Natanael
Page Wiki
dim. 8 mars 2020 13:14

Hors RolePlay :

Une note a été ajoutée.

RolePlay :

A cause des perturbations de la veille, la réunion de validation du Code est retardée au mercredi 11 mars à 21h, au Vin Coeur.

Natanael
Page Wiki
lun. 23 mars 2020 18:01

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.