Quessi va pas dans l'code

Modérateur : Support

Répondre
Sigrid
Page Wiki
mar. 24 mars 2020 23:55

Hors RolePlay :

Ecriture incertaine et anarchique.

RolePlay :

Chers gens,

Plutôt qu'de s'plainde encore et toujours sans s'bouger l'derrière.
J'met eune affiche pour dire quessy va pas, comme ça avant l'vote d'main, y peuvent changer l'chose.

Toi tu mess : C'que pour quoi t'es contre, et ton nom. D'main y répondent aux questions pi n'avance.
Si tu fais plus d'eune phrase ou si t mets pas ton nom, tu prend un bourre pif.

Sigrid : ça m'va pas les citoyens y z'ont qu'un commerce, j'peux pas monter mon aut' taverne ou avoir d'projets alors qu'euje construit b'coup pour l'ville.

Très bonne initiative.
Natanael Bellini.

Ennen Rubens Vankka : Il a été convenu, lors des séances de discussion du Code, qu'un avis favorable des deux courants de la Foi arbitrée, quant aux mœurs et au Bon-Arbitrage, serait indispensable à quiconque prétendrait accéder au statut de Noble. Idem pour toute déchéance de noblesse, la Foi étant la plus à même d'évaluer la qualité morale de ses fidèles sur une île si régulièrement frappée d'Anathème. Ce passage est absent du Code proposé.

Hors RolePlay :

Il reste beaucoup de place

Contenu caché [Afficher]

Image

Natanael
Page Wiki
mer. 25 mars 2020 01:29

Hors RolePlay :

Une écriture masculine et soignée, avec de l'attention sur les majuscules.

RolePlay :

Très bonne initiative.
Natanael Bellini.

Rubens
Page Wiki
mer. 25 mars 2020 09:16

Hors RolePlay :

Ecriture tremblante, caractéristique du moine borgne.

RolePlay :

Ennen Rubens Vankka : Il a été convenu, lors des séances de discussion du Code, qu'un avis favorable des deux courants de la Foi arbitrée, quant aux mœurs et au Bon-Arbitrage, serait indispensable à quiconque prétendrait accéder au statut de Noble. Idem pour toute déchéance de noblesse, la Foi étant la plus à même d'évaluer la qualité morale de ses fidèles sur une île si régulièrement frappée d'Anathème. Ce passage est absent du Code proposé.

Rubens
Page Wiki
mer. 25 mars 2020 18:01

Hors RolePlay :

Ecriture tremblante caractéristique du moine borgne à la suite de la précédente remarque.

RolePlay :

Propos votés par le peuple : Il a été rappelé lors de la première séance de débat que seul le peuple esperien est Souverain sur l'île, d'où l'appellation de Régent pour celui qui a la charge de l'administrer en son nom. Cela a été acté et voté lors du refus de l'usage du titre de "Seigneur". Il ne peut donc figurer dans le Code que le Régent est "Le Souverain d'Esperia"

Jürgen
Page Wiki
sam. 28 mars 2020 19:45

Hors RolePlay :

Affiche délicatement retournée et placardée.