Propositions et Besoins de la Ferme

Modérateur : Support

Répondre
Rubens
Page Wiki
sam. 28 mars 2020 14:17

Hors RolePlay :

Affiche ordinaire - Ecriture tremblante, mais parfaitement lisible caractéristique du moine borgne

RolePlay :

Propositions et Besoins de la Ferme

Après des échanges commerciaux exceptionnels avec ce bon Mirambert d'Alcédine, la ferme souhaite lancer de nouvelles plantations. Pour cela, il me faudra des bras réguliers et un peu de matériel. De nombreux produits sont à votre disposition, n'hésitez pas à venir me consulter.

Commandes prêtes :

- Les Qadjarides ne sont pas venus chercher la laine réservée. Sans nouvelles d'ici le Lundi 30 mars 21h, ce sac sera vendu au premier couturier qui en fera la demande. => Dame Bellini est attendue pour récupérer cette laine.
- La commande de chanvre de la Marine est prête depuis plusieurs jours. Trois sacs sont à la disposition du Gouvernement. Le paiement pour cette commande n'a pas été réglé.

Produits disponibles :

- Un large choix de fruits et légumes frais sont à la disposition des tavernes et des particuliers. Profitez en avant l'arrivée du mauvais temps.
- Un sac de lin cherche preneur.
- Un peu d'orge est encore en réserve.
- Un peu moins de deux sacs de farine vous attendent.
- Le tabac du Soleil Bleu et son gout caramélisé est de retour. ll n'y en aura pas pour tout le monde.
- Amis éthylistes, à vos rhum, la canne à sucre est là !
- Une dizaine de peaux de lapins n'attendent que nos couturiers.
- Du miel et de la cire tout juste sorti des ruches bourdonnent de vous voir.

Commandes pour la ferme :

- La mise en culture du houblon va nécessiter la mise en place d'une structure dédiée. Je recherche un menuisier capable de fabriquer 6 poteaux d'au moins 3m de haut et d'un couturier en mesure de me fabriquer de la corde (le chanvre sera fourni à l'artisan).
- La construction d'une serre est à l'étude. Pour cela je cherche un architecte en mesure de me répondre dans un délai raisonnable, ainsi qu'un artisan verrier fiable.

Du travail pour tous :

Souvent seul à me débattre dans les plantations, je tiens à remercier tous ceux qui se sont présentés lors des dernières récoltes. Grâce à cela, nous avons pu fournir beaucoup de choses à nos partenaire d'Alcédine et assurer le développement de l'établissement. Cette ferme communale est votre bien commun. Vous avez su vous montrer digne des bienfaits qu'elle vous procure.

Bon nombre d'entre vous, par amitié et fidélité à la Foi, se proposent bénévolement, mais j'ai à cœur d'offrir un salaire à quiconque donne de son temps pour la ferme. Tout travail à mes côtés sera payé et ce afin d'aider les nouveaux et les plus démunis à trouver de quoi manger, se vêtir, se loger ou donner vie à leurs projets. La charité sera toujours offerte, mais le travail honnête est forcément plus valorisant pour tout le monde.

Solidarité entre agriculteurs :

Vous n'êtes pas sans savoir que Flavien, travaillant au Haras, a été victime de violences le laissant dans l'incapacité de travailler pour un temps. Des fonds lui ont été offerts par la Ferme du Soleil Bleu afin de lui laisser la possibilité de se remettre de ses blessures sereinement auprès de sa compagne.

Ennen Rubens Vankka

Rubens
Page Wiki
mar. 31 mars 2020 14:45

Hors RolePlay :

L'affiche a été mise à jour. Des mentions ont été ajoutées, beaucoup de choses ont été barrées.

Rubens
Page Wiki
mar. 7 avr. 2020 12:42

Hors RolePlay :

La partie

RolePlay :

=> Dame Bellini est attendue pour récupérer cette laine.
a été repassée plusieurs fois

Rubens
Page Wiki
sam. 11 avr. 2020 13:05

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée proprement