Hors RolePlay :
Affiche ordinaire d'une qualité tout à fait convenable - Ecriture maladroite et irrégulière, de nombreuses originalités grammaticales et orthographiques.RolePlay :
Des chansons pour s'réchauffer !
Oy, vous ! C'est la Nivose et ça pèle jusque dans vos pagnes alors vous laissez pas crever de froid et venez faire la fête avec nous.
Ça va rigoler, ça va chanter, ça va danser,
Dimanche 14 juin à partir de 21h
à la Taverne de la Roussette !
L'beau Ermanno, il va vous chanter ses bonnes chansons que vous fredonnez en secret quand vous bossez
On commencera par les chansons qui plaisent bien à ceux qui rigolent que quand ils s'brûlent, pour qu'ils puissent se coucher tôt. Quand vous aurez bien entamé la cave du chef et qu'les pas drôles iront au lit, l'Mano vous gâtera avec ses chants plus osés qui vous réchaufferont jusqu'en Floréal.
On commencera par les chansons qui plaisent bien à ceux qui rigolent que quand ils s'brûlent, pour qu'ils puissent se coucher tôt. Quand vous aurez bien entamé la cave du chef et qu'les pas drôles iront au lit, l'Mano vous gâtera avec ses chants plus osés qui vous réchaufferont jusqu'en Floréal.
Faites une p'tite croix à côté des chansons qui vous plaisent le plus
et j'vous chanterai les plus populaires en priorité.
et j'vous chanterai les plus populaires en priorité.
L'chansons pour les frileux : X
- Chante à la mine, chante
- Le Noir et l'Fer
- N'avoue jamais X X
- Prier dans la doline
- Toujours un coin où j'range ma pelle
- C'est des caroggian, c'est une belle histoire X X X
- Cuire car c'est meilleur
L'vrais chansons, pour les braves qui veulent s'amuser : X X X
- A présent tu vas au bûcher X X
- Amoureux de ta femme X X
- Fais comme Ermanno
- J'ai encore payé pour sa lune
- J'ai oublié les vivres
- Le charmeur X X
- Oh-Uh-Oh ! Ma jolie Vaahva !
- Quand revient l'ennui
- Serre-toi
Si y a des musiciens qui veulent se joindre à moi, ils faut v'nir me voir vite, vite, vite.
L'Ermanno, il offre que le spectacle, chacun il paye sa bouffe et sa picole !
Ermanno, l'Aventurier !
Hors RolePlay :
De la place a été laissé en face des titres de chanson pour que les gens puissent y faire de petite croix