Hors RolePlay :
Ecriture appliquée quoi que maladroite sur les arrondis. Quelques tâches d'encre par endroitsRolePlay :
Oyez, oy, oyez chers Espériens !Je me présente, Hubert Ducère, pêcheur de Polperro reconverti à la navigation. Durant ses dernières années, j'ai parcouru les îles les plus intrigantes et étranges de l'archipel mais soyez en certain, certaines regorgent de trésors inexplorés encore !
C'est pourquoi je vous propose, à vous volontaires, de venir me voir ou de déposer un mot dans le petit coffret au rebord de mon bateau à quai pour prendre part à un petite voyage ce lundi soir à 21h00. Vous serez de retour le lendemain dans la soirée. Vous aurez au programme la visite de quelques îles, qui j'espère pourront aider votre île à s'épanouir et à vous voyageurs, d'en prendre plein les mirettes !
Ma petite embarcation peut accueillir cinq voyageurs, et je fournirai l'ensemble des vivres, couchages et matériels utiles pour ce petit voyage. Ainsi, je ne demande qu'une participation de dix pièces par personne comme avant-goût de mes services.
Je vous dis à lundi soir et n'oubliez pas ma devise : " Besoin d'une destination ? Louez un Hubert ! "
