Peuple d'Espéria!!

Modérateur : Support

Verrouillé
Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
mar. 22 nov. 2011 20:12
AbbSinthe n'avait guère dormi cette nuit là. Ce matin, il devait gravir les marches du crieur. Il devait s'adresser à celles et ceux qui voudront bien l'écouter.
Il passa devant l'établissement de Scholwitz et demanda un verre de lait et un biscuit.

-Mon courage mon ami, lui lança le cuisinier.

AbbSinthe franchit les portes Ouest de la ville et se dirigea vers le Sénat. Au sommet de l'esplanade, il déclara à la place :

Citoyennes et citoyens d'Espéria!

Notre peuple naissant a besoin de compter en ses rangs d'âmes soutenant les plus démunis.
Nous nous devons de bâtir une civilisation glorieuse et rayonnante, sur de solides bases.
Tout individu doit s'exprimer et se doit d'être écouter.
Si les plus grands ont la place qu'ils ont, c'est par ce que les petites gens sont là autour de lui.
Je ne l'oublie pas, je ne vous oublierai pas.
Je suis homme de dieu, mais je suis avant toute chose homme du peuple.
Je serai à ses cotés dans les rues, il sera près de moi au Sénat!
La voix du peuple se fera entendre dans les tribune!


Son coeur battait sa poitrine, et il lui semblait qu'il aller imploser. Il avait parlé à Espéria toute entière, de tout son être. Il ne pria pas pour l'aide de Dieu, c'était une décision terrestre, et non divine qui allait se dérouler.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Kronlegris
Page Wiki
mar. 22 nov. 2011 22:47
Kron passait par la et trouva la place vide ormis le moine qui criait et pleurait dans le vide

sans plus d'interet il continua son chemin

Avatar du membre
Lithaq
Page Wiki
mer. 23 nov. 2011 18:43
Lithaq se dirigeais tranquillement vers un quartier quand il entendit Abbsinthe parler

*Moment de réfléxion intense*

*Pense dans sa tête* Trop classique ... c'est toujours pareil avec eux ils n'oublient jamais le peuple ... jusqu'à la fin des élections oué ! Dire que je me faisais avoir à chaque fois quand j'étais petit ...
Et puis "Homme de Dieu", tsss ... il nous fait une mégalomanie pour compenser son propre complexe d'infériorité ... N'existe-t-il pas quelqu'un qui pourrait enfin dire la vérité et être honnête ?!
Allez cela ne mérite pas que je m'arrête ...

Et il parti tranquillement vers son quartier

Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
mer. 23 nov. 2011 18:50
/HRP
Mais euh! Je suis pas comme ça :(
/HRP
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Avatar du membre
Lithaq
Page Wiki
dim. 27 nov. 2011 18:13

Hors RolePlay :

Non mais j'ai jamais dit que c'était toi qui était comme c'est juste ce que pense mon personnage de ton personnage, il a des idées très arrêtées sur les politiciens en fait, il s'est trop fait avoir avant.
Il n'y a aucun ciblage sur ton être en lui-même je ne juge pas comme ça :)

Hors RolePlay :