Hors RolePlay :
Une affiche simple, assez solide, néanmoins. Elle survivra quelques jours si le mauvais temps ne vient pas la prendre.RolePlay :
Esperiens, Esperiennes,Pour aider les nouveaux arrivants en quête de logis, ou encore simplement ceux qui souhaite trouver leur foyer à l'îlot: je vous proposes cette listes, citant tout les parcelles habitables et commerciales de ce quartier, disponible. À très vite sur l'îlot !
- Parcelle habitable IH8 - "La Belle Audience".
Un des plus grands appartements de l'îlot vient d’être saisi ! Maintenant disponible à la vente ou la location; vous aurez à votre disposition, tout ce dont vous avez besoin pour votre vie de tous les jours. Une salle à manger adaptée pour recevoir 4 personnes pour dîner, avec une cuisine pour préparer des repas. Vous trouverez aussi un bureau, consacré pour vos rencontres ou certaines convocations ! Qui plus est, une chambre est disponible et comporte un lit double; parfait pour une vie de couple. Entièrement meublée.
L’achat de cette propriété est à 268 pièces et sa location mensuelle est à 42 pièces. Si votre but est de vous installer de façon durable et confortable; cet endroit est fait pour vous.
- Parcelle habitable IH4 - "Le Marque-Page".
Un appartement, relativement petit, mais qui ne manque pas de confort ! Il comporte deux pièces; la première étant un salon, la seconde étant une chambre. Discret, humble; cet appartement est idéal pour un nouvel arrivant qui souhaite avec un toit au-dessus de sa tête, ainsi qu’un lieu qu’il souhaite appeler “son foyer”.
L’achat de cette propriété est à 83 pièces et sa location mensuelle est à 18 pièces; une aubaine si l’on vient d’arriver !
- Parcelle habitable IH18 - "Le Nid Perché".
Une petite parcelle, discrète, humble, dans le recoin de l'îlot. Cette dernière se trouve en prenant les escaliers à droite de la porte Chevalier Bjonar, menant à la ferme. Elle contient exactement ce qu’il faut pour passer de belles nuits, sans prétention. Collectionneur de livres ? Cet endroit est pour vous; il y a des bibliothèques à ne plus savoir quoi en faire ! Cuisinier à vos heures perdues ? Il y a même un endroit pour cuisiner de petits plats; le tout accompagné d’un petit bureau et d’un lit, ma foi, confortable. Entièrement meublée.
L’achat de cette propriété est à 80 pièces et sa location mensuelle est à 18 pièces: une aubaine si l’on vient d’arriver !
- Parcelle commerciale IC3 - "La croisée des chemins"
Se trouvant juste devant l’entrée principale de la cour d’Anelbruck, cette dernière est parfaitement localisée afin d’avoir de la visibilité ! Bien que petit, c’est une échoppe parfaite pour ceux qui souhaitent vendre divers objets ! Envie de faire un comptoir de bric à brac, ou encore de partager vos conceptions aux passants ? C’est l’occasion idéale pour vous.
L’achat de cette propriété est à 25 pièces et sa location mensuelle est à 15 pièces. Idéal pour débuter une vie de marchand.
Je serais disponible durant tout la journée du 18 septembre dans mon bureau pour répondre à vos questions et pour régler divers situations.
###################