Hors RolePlay :
D'une écriture fluide et sans bavure, décorée de quelques fioritures.RolePlay :
Mes Frères et Sœurs monachistes,
l'heure est grave !
l'heure est grave !
|
Comme vous avez pu le voir, une Concorde entre notre Foi et la Foi phalangiste risque
d’être mis en place dans les jours à venir. Nous serions donc, en théorie, sous l’aile du praesco
qui dirigera nos leçons et nos prières. Cependant notre communauté n’a jamais été consultée et
de plus nous n’avons aucun guide spirituel ce qui nous mettrait sous les phalangistes.
d’être mis en place dans les jours à venir. Nous serions donc, en théorie, sous l’aile du praesco
qui dirigera nos leçons et nos prières. Cependant notre communauté n’a jamais été consultée et
de plus nous n’avons aucun guide spirituel ce qui nous mettrait sous les phalangistes.
|
Mais pensez vous que les valeurs de notre communauté seront perpétuées au sein de la
commanderie ? Pour moi et beaucoup d’autres la réponse est NON !
commanderie ? Pour moi et beaucoup d’autres la réponse est NON !
|
Je vous le demande donc mes frères et sœurs monachistes, pour le bien de notre Foi,
réunissons nous ce samedi 25 à 21h30 en notre lieu sacré qu’est la maison de charité pour en
discuter tous ensemble.
réunissons nous ce samedi 25 à 21h30 en notre lieu sacré qu’est la maison de charité pour en
discuter tous ensemble.
|
En ces temps difficiles, sans guide, nous devons nous serrer les coudes pour le bien de
notre communauté et de l’Arbeta !
notre communauté et de l’Arbeta !
|
Kuunia Arbitrio
-Potèle-