Hors RolePlay :
L'affiche a été rédigée à la plume. La calligraphie est meilleure que la précédente, mais loin d'être parfaite.RolePlay :
Alors que j'avais récemment rédiger quelques phrases au sujet de notre aboyeuse, dite "la Suuri", voilà que ma récente affiche a mystérieusement disparue. Malheureusement, celle-ci et ses partisans n'ont point le pouvoir, sur Esperia, de décider de ce qui doit être affiché en public ou non.Ainsi, et pour ne pas priver nos Esperiens en quête de vérité, je vais vous faire un petit résumé de ce que j'avais pu énumérer :
- "La Suuri" n'est pas une bonne-arbitrée comme elle essaie de le faire paraître. Insulter les rites phalangistes, les réduire à des simples "papiers enflammés" ou "quelques verres brisés", n'est pas admissible. S'attaquer de la sorte à l'Ordre Phalangiste, nos Frères et Soeurs de Foi, est sévèrement puni par le Concordat de Roskilde.
- "La Suuri" n'apporte aucune solution viable, et se contente d'insulter pour imposer ses idées. Il est osé d'insulter une demoiselle de paysanne, en sachant que vous vivez, en l'instant présent, dans une Cité fort rurale. Je vous conseille de vous rendre à la Capitale, où vous pourrez retrouver - certainement vos amis - les autres criminels et bestiférés qui ont récemment massacrés nos alliés phalangistes, pour utiliser le mot "paysan" de façon péjorative. (Je vous suggère d'éviter la Nation Adaarionne, vous risquerez d'y être pourchassée).
- "La Suuri" n'est pas apte à donner des conseils pour guider notre Communauté. Vous nous donnez beaucoup de conseils pour gérer un peu mieux la Communauté Monachiste. Toutefois, vos conseils seront écoutés lorsque vous respecterez un peu plus nos Soeurs décédés, notamment la Réunie Anne. Non, rigoler alors que certains font le deuil, au sein même de la Maison de Charité, n'est pas acceptable.
Kuunia Arbitrio,
Haelwenn Glénadel.