RolePlay :

RolePlay :
Ecriture féminine, et souple. La calligraphie est correcte. Ecrit au fusain.RolePlay :
Esperiennes, Esperiens,Moi, Ester Markovik, phalangiste et arbitrée, vous annonce officiellement l’ouverture des commandes de l’atelier d’ébénisterie “La Fleur d'Ebène”.
L’atelier est situé dans la future Avenue Linden-Loysto. Il suffit de monter les marches et l’atelier est non loin de la maison l’Albatros. Vous le reconnaîtrez grâce à ces nombreux volets fermés en façade.
Je fais des devis avant que toute commande soit prise officiellement si besoin.
N’hésitez pas à laisser des papiers dans la boîte aux lettres de l’atelier.
Je quiers au plus tôt les personnes suivantes pour faire avancer mes commandes actuelles :
- Un forgeron
- Un verrier
-
-
-
-
[De la place a été volontairement laissée]
Je vous remercie de votre attention.
Sous Son œil.
Demoiselle Markovik Ester.
[Une note en bas de page]
Petit rappel de loi : Merci de laisser cette affiche au moins une semaine ( même si celle-ci est faite pour durer plus… ) pour que mon activité et mon dur labeur puissent avoir de la visibilité, pas comme ma première affiche que l’on a subtilisé deux jours après l’avoir postée.
Je rappelle que toute infraction au Codex Esperien, Livre 3 : Lois Ordinaires, Article 7.2 De La Sincérité, Ligne 1 stipule que le vol est interdit.
Aussi, dans les mœurs arbitrés, les coups bas ainsi que la ruse sont très mal vu.
Je vous prierais donc de laisser ceci en place. Merci de votre non geste.