[Affiche] Fête de l'An neuf

Répondre
Morgane Corvo
Page Wiki
mer. 2 févr. 2022 22:55

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Image

RolePlay :

Festivités de l’an neuf

Esperiens, Esperiennes,

J’ai la joie de vous annoncer l’organisation d’une grande fête au port afin de fêter l’an neuf !

Cette fête aura lieu aux alentours de mi-février afin de profiter des chaleurs plus douces de floréales et permettre la bonne préparation de l’événement.

Cet événement se place sous les signes de la générosité, du bon voisinage et bon arbitrage.
Tout Esperia est donc invité et invite à réfléchir à ses résolutions pour l’année à suivre, un lâché au clair de lune de lanternes volantes contenant vos résolutions sera organisé.

Boissons et repas gratuit seront offerts par la famille Bellini afin que tous puissent s’amuser et profiter de cet instant qu’importe la taille de sa bourse.

Je vous prépare aussi une petite surprise, espérant pouvoir vous divertir pendant la soirée.

Toute aide pour l’organisation et l’animation est la bienvenue !
Les artistes sont chaudement invités à venir me voir s' ils souhaitent un aménagement spécial pour leur prestations qui pourra être rémunérée.

Aussi, j’invite les diverses figures de nos chers communautés arbitrés à venir me voir afin de travailler avec eux à l’organisation d’une tribune leur étant destinée si ils désirent profiter de l’événement pour s’exprimer.

Le lieu et la date exacte seront communiqués sur une prochaine affiche, profitez de ce temps pour préparer vos plus beaux habits et vos plus belles danses.
☼ Morgane Corvo ☼

Vladislav
Page Wiki
ven. 18 févr. 2022 20:24

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.