Héraut d'armes, maître de l'héraldique

Répondre
Vladislav
Page Wiki
mer. 16 févr. 2022 21:09

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Image

RolePlay :

Image

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Princes, seigneurs, chevaliers et écuyers,

Grâce à cette affiche, je signale mon arrivée en les terres arbitrées de notre seigneur Bourgmestre. Je me nomme Vladislav z Janowicz, héraut d'armes originaire du noble margrafat d'Anelbruck.

Ma profession, liée au somptueux art qu'est l'héraldique, consiste en la réalisation d'armoiries (ainsi qu'à leur blasonnement), la messagerie privée et diplomatique, l'organisation de tournois sans oublier des travaux d'intendance divers et variés. Par ailleurs, ma personne est prête à rejoindre la suite du plus noble d'entre-vous après négociation.

Sachez toutefois que l'héraldique est une philosophie complexe, comportant moult règles et exceptions. Les armoiries ne sont aucunement réservées à une élite, et chacun de nous peut en posséder tant qu'il ne s'approprie pas celles des autres. Je serai ravi de vous accompagner dans la réalisation de la vôtre contre argent comptant.

Je tâcherai, d'autre part, de négocier avec notre distingué gouvernement afin d'organiser, au plus vite, tournois, joutes et passes d'armes.

Valhir
Page Wiki
mar. 1 mars 2022 18:19

RolePlay :

L'Affiche a disparu