RolePlay :

RolePlay :
Vous lisez un écrit aux boucles féminines. Les lettres sont légèrement inclinées vers la droite, leurs formes sont arrondies et souples et elles sont liées les unes aux autres. Pour finir, la pression du trait est appuyé, presque énergique. L'écrit est à l'encre noire de bonne qualité; elle n'aura donc pas coulé.RolePlay :
Esperiennes, Esperiens,Je rappelle que je loue mes services de barbière. N'hésitez donc pas à venir me voir. Une bonne hygiène est très importante !
Entretien de la chevelure : ( sans skin, juste de l'entretien de pointes abîmées )
Cheveux court - 4 ec
Cheveux long - 5 ec
Coupe : ( skin )
Cheveux court - 10 ec
Cheveux long - 12 ec
Coiffure : ( skin )
Queue de cheval - 5 ec
Tresse - 6 ec
Autre coiffure - suivant la demande
Entretien de la barbe / moustache (comprends lavage et taille) :
Homme - de 2 ec à 4 ec suivant la longueur
Epilation des sourcils et/ou duvet facial :
Femme - 2 ec pour l’un ou l’autre, 3 ec pour les deux
Soin à base de lotion végétal :
Coût - 2 ec
Soin du visage au masque d'argile :
Coût : 2 ec
Un simple savon végétal vous sera appliqué si vous ne souhaitez pas avoir de soin complet.
---
Quant à l'ébénisterie, j'ai quelques temps d'attentes donc si ce n'est pas urgent, je vous invite à venir me voir sinon la concurrence se chargera de votre demande !
Si il y a des nouveaux arrivants artisans du bois, n'hésitez pas à venir également me voir si vous n'avez pas peur de vous engager pour travailler ensemble. J'aurais bien besoin d'aide pour mener à bien d'autres projets fructueux.
Bien à vous tous,
Demoiselle Markovik
La Fleur d'Ebène.