[Annonce] Battre le non-arbitrage

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Eléa Tainio
Page Wiki
sam. 16 avr. 2022 02:01

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Image

RolePlay :

Gouvernement Esperien

Le 16 d'Avril 522

Esperiens, Esperiennes,

Ce soir, une mission de volontaire a permis de trouver la cache des fugitifs pour meurtre. Ceux ci avaient enlevés deux otages, Alice Rolland et Florian Rolland.

Notre Ennen, en représentant neutre de la Foi Arbitré, voulait s'assurer que ces deux jeunes gens étaient encore en vie. Badrin Anochyre a juré sur les Compagnons du Prophète que l'Ennen pourrait remonter suite à cela.
Cependant, celui ci a menti.

Il a ouvertement attaqué la Foi, et a pris l'Ennen en otage. Pire encore, il a menacé la vie de notre Ennen pour tenter de négocier. La Foi a été attaqué, ouvertement, consciemment, et sans se cacher.

Suite à quoi, les fugitifs ont refusé fermement donner quelconque preuve de la vie de leurs otages, nous laissant à croire que dans leur folie, ils les ont tués.

Ce soir, je fais appel à votre Arbitrage. Ces gens ont embrassé le chaos, et souhaite s'emparer de la ville pour l'étendre, et installer leur pouvoir par la mort, le reniement d'Arbitrio et de la Foi.

Ne laissez pas ces gens gagner. Ne laissez pas ces gens continuer de noircir notre Adaar de la plus sombre des manières.

Ils sont prêt à tuer un membre du clergé pour leur cause. Voilà qui sont ces gens.



Image