Mathias Castillo - Présentation et services

Modérateur : Support

Répondre
Mathias.C
Page Wiki
sam. 9 juil. 2022 10:13

Hors RolePlay :

Image

RolePlay :

Chers habitants et citoyens d'Esperia;

Je me présente à vous, nouvellement arrivé sur cet archipel. Je me nomme Mathias Castillo et mon fils se nomme Bastian Castillo.
Âgés respectivement de 35 et 15 ans, nous avons pris la décision de quitter notre ancienne vie pour des raisons diverses qui nous sont propres.

Nous souhaitons vivement nous intégrer à cette communauté qu'est la vôtre. Manquant de matériels, de ce fait, nous sommes ouverts aux arrangements, aux propositions et aux aides pour débuter surement, doucement et proprement nos affaires. Si vous avez donc des arrangements, propositions ou simplement de l'aide pour nous, n'hésitez pas à venir nous voir. Nous sommes sympathiques et ouverts.

- Je suis couturier de longue date et Bastian est mon apprenti, bien que doué dans la discipline. Je serais capable de vous produire de la plus fine broderie au simple appareil. Nous nous occupons également de la conception du cuir, de l'armure à la selle. Nos compétences sont à votre disposition.

- Je suis également professeur. Après de très longues années d'études poussées sur les divers art et métier, dans les écoles privées de Carioggia, je suis dans la capacité de vous apprendre, de vous former à un métier, un art ou une compétence. Je ne suis exigeant que dans l'écoute de mes cours, pour le reste, il est de votre devoir d'être exigeant avec vous-même pour votre réussite.

- Je fabrique mes propres machines de coutures. Effectivement, je suis aussi ingénieur. Du petit levier, en passant par l'horlogerie jusqu'à la machine complexe, je suis apte et aime les défis de la création d'ingénierie. Je suis tout à fait disponible pour vous.

Quant à Bastian, il est aimable et serviable. Il a développé une adoration pour les animaux dont il s'occupe très bien. Si vous avez besoin d'un bout d'homme pour nettoyer, nourrir et tout autres choses, pour vos chevaux par exemple. Mon fils est sans doute LA PERSONNE adaptée.

En vous remerciant.
Mathias & Bastian Castillo.

Cicero
Page Wiki
jeu. 21 juil. 2022 15:37

Hors RolePlay :

L'affiche a disparue, laissant de la place sur le panneau.