Affiche du Bourbier - Godar Agnar

Modérateur : Support

Répondre
Philippe
Page Wiki
lun. 11 juil. 2022 00:18

RolePlay :

ANNONCE DU BOURBIER

Nous remercions les actuels et futurs habitants du bourbier pour l'avancée du quartier. Il y a encore de nombreux chantiers à faire pour que notre quartier ait une atmosphère unique, qui le dissociera des autres quartiers du bourg. Pour cela, je convoque l'architecte Chirin pour un projet de plusieurs échoppes. Nombreux ont besoin de travailler dans un atelier.

J'attends toujours ma tenue, couturière Faria. Je peux payer.

J'ajoute deux règles qu'il faudra respecter dans le Bourbier. J'encourage le quartier voisin à en faire de même.

Première loi :
Pour le marché des papetiers, j'interdis les ardoises dans le Bourbier. Cette interdiction ne s'applique pas aux commerces du Bourbier, si les dites ardoises sont utilisées à bon escient.
J'encourage l'achat de feuilles à placarder afin de faire tourner l'économie du bourg.

Deuxième loi :
J'interdis les colocations dans les appartements du Bourbier, sauf pour les personnes mariées sous l'oeil d'Arbitrio et leurs enfants.
Esperia a des services à entretenir, les gardes doivent aussi être payés, par exemple. Profiter des avantages du bourg, comme la sécurité, sans payer d'impôt car on vit chez un autre est un acte à éviter.
La loi s'adapte aux traditions des différents cultes quant au mariage.
Un couple fiancé peut vivre ensemble si un mariage est prévu.

Agnar, Godar du Bourbier

Affiche écrite de la main de Philippe Guillot

Cicero
Page Wiki
jeu. 21 juil. 2022 15:35

Hors RolePlay :

L'affiche a disparue, laissant de la place sur le panneau.