Annonce Mariage

Modérateur : Support

Répondre
Johann
Page Wiki
mar. 12 juil. 2022 19:43

Hors RolePlay :

Image

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens,

En ce jour des plus favorables, j'aimerai faire une annonce.
Depuis quelques temps déjà, Esperia est dans un état d'espris morose et quelques querelles sévicent sous la table.
Je vous propose de faire une trêve dans ces tracats du quotidien le temps d'une journée en fin de thermidor prochain car deux grandes nouvelles viennent chambouler notre communauté.

Par la présente affiche, je vous annonce mes fiançailles avec notre Ennen Fanny Aados Haut-Rat-Des-Villes.
Ainsi, vous serez tous conviés à une date qui vous sera communiquée dans les jours qui viennent pour participer à la cérémonie du mariage.
(Les esclaves assurant le service se verront offrir des restes tant en alcool qu'en nourriture).
Nous vous invitons à venir nous trouver si vous avez un quelconque talent artistique ou musical, afin de rendre l'instant inoubliable pour toutes et tous !

Par la même, j'ai le plaisir de vous annoncer que d'ici quelques mois, une nouvelle âme verra le jour !
Notre Ennen attend notre enfant et je compte sur vous pour favoriser les rencontres avec les serviteurs laïques dont je fais parti ou bien la Lainati afin d'éviter toute fatigue dispensable.

Nous espérons de tout coeur que d'autres esperiennes et esperiens nous suivent dans cette volonté arbitrée de fonder un foyer.

En espérant vous avoir décroché un sourire,

Johann Enginnson, serviteur laïque

Fanny
Page Wiki
dim. 17 juil. 2022 07:03

Hors RolePlay :

l'affiche a été retirée.

Contenu caché [Afficher]

Image
Auteur : F'Bijou