Hors RolePlay :

RolePlay :
Brigue : Premier affrontement
---
Le mercredi 27 juillet 522 a 21h30 aura lieu le premier combat de brigue à l'arène du bourbier. Toutes brigues préalablement recensées auprès de ma personne peuvent y participer (papier dans ma boite aux lettres avec nom du représentant et nom des membres).
Modalités du combat : capture de drapeau, règle de base (voir lois).
Récompense : 100 pièces pour la brigue gagnante.
Prix entrée spectateur : 5 pièces
Le gouvernement recherche une taverne pour assurer le service le soir de l'évènement (la taverne versera 30% de ses bénéfices, si les deux tavernes sont intéressées le gouvernement prendra la plus généreuse).
Le gouvernement recherche un arbitre pour le combat.
Le gouvernement recherche quelqu'un apte a prendre les paris (30% des bénéfices au gouvernement).
Veuillez inscrire le nom de votre brigue et de ses participants :
Le mercredi 27 juillet 522 a 21h30 aura lieu le premier combat de brigue à l'arène du bourbier. Toutes brigues préalablement recensées auprès de ma personne peuvent y participer (papier dans ma boite aux lettres avec nom du représentant et nom des membres).
Modalités du combat : capture de drapeau, règle de base (voir lois).
Récompense : 100 pièces pour la brigue gagnante.
Prix entrée spectateur : 5 pièces
Le gouvernement recherche une taverne pour assurer le service le soir de l'évènement (la taverne versera 30% de ses bénéfices, si les deux tavernes sont intéressées le gouvernement prendra la plus généreuse).
Le gouvernement recherche un arbitre pour le combat.
Le gouvernement recherche quelqu'un apte a prendre les paris (30% des bénéfices au gouvernement).
Veuillez inscrire le nom de votre brigue et de ses participants :
Varamis, Régent