Informations

Modérateur : Support

Répondre
Shirin
Page Wiki
ven. 7 oct. 2022 18:16

Hors RolePlay :

Une affiche simple, à l'écriture rapide.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

- La Foi Monachiste recherche encore un Lainati. C'est une chose très importante pour la ville. C'est pourquoi j'invite les Monachistes à faire leur réunion le plus tôt possible et de ne pas attendre une semaine de plus. Le gouvernement s'engage à aider financièrement la Maison de Charité suite au vol du couple Enginnson sur les réserves monétaires de la foi.

- Le Fort-Essari se nomme à présent le Fort-Renoird, en guise de remerciement envers ce Noble couple qui nous a quitté Mardi.

- Suite à vos nombreuses demandes effectuées auprès de ma personne, j'ai envoyé une lettre à la compagnie des marchands d'Alcédine afin de nous faire livrer quelques matières premières (Pierres, bois, minerais...) vous serez libre d'en acheter s'ils arrivent à nous en apporter. Le gouvernement fera lui aussi des réserves en cas de besoin.

- Le Gouvernement recherche des explorateurs motivés pour faire le tour de l'île et cartographier proprement nos terres. Rapprochez vous de l'Emissaire Sinbad Anuttam si vous êtes intéressés.

- Un voyage sera organisé aussi très prochainement pour l'île de Bradezingue, financé par le gouvernement, à des fins commerciales.

- Les Qadjarides sont autorisés dès à présent à faire un campement proche de la porte Ouest. La plupart des Qadjarides sont des esclaves qui portent encore les marques de leur traîtrise sur leurs dos. Le Capitaine de la garde est autorisé, par ma personne, à détruire le campement au moindre soupçon de mutinerie. J'ai toute confiance envers le Sire Jonäas pour être juste.

- Enfin, le gouvernement achète de l'or.
Que ses enseignements vous inspirent,
Seigneur Zâ'al.

Shirin
Page Wiki
sam. 15 oct. 2022 14:23

RolePlay :

L'affiche a été retirée.