Concours : terrifiantes citrouilles

Modérateur : Support

Répondre
Rue
Page Wiki
sam. 22 oct. 2022 21:19

Hors RolePlay :

Pour RP avec Renca, déposer vos créations etc, merci de MP Sylnor.
Image

RolePlay :

Hors RolePlay :

Une écriture lisible, vive, et même un peu trop vive, probablement partiellement dérangée.
Salutations, Esperia !

Moi, Renca l’Chiromancien, organise un événement important, à compter de la publication de cette affiche.

Ne trouvez-vous pas les citrouilles absolument terrifiantes ? Moi oui. Elles me glacent le sang. Elles sont pleines de malice. Elles poussent dans les recoins peu recommandables des potagers. Elles tortillent leurs pédoncules avec une sournoiserie sans pareil. Je suis convaincu que tôt ou tard, elles nuiront à mes espérances et mes projets de vie (et même de mort) !

Aussi, en cette chaleureuse fin d’octobre, je vous invite toutes et tous à me remettre des créations artisanales ou artistiques autour de ce thème :

<< Les terrifiantes citrouilles >>

Montrez-moi que vous partagez ma haine des citrouilles !

Il n’y a pas de perdant : plus votre œuvre sera originale et soignée, mieux vous serez récompensé.

Surtout, surprenez-moi !

Fin du concours le 26 octobre à 21 heures. Les prix seront remis le 27 octobre, en main propre pour les présents et directement dans la boîte aux lettres des absents.

D’ici-là, n’hésitez pas à venir me voir pour profiter de mes talents de Chiromancien : je lirai les lignes de vos mains et vous dévoilerai votre avenir !
Gratuit pour les participants au concours, 10 pièces de cuivre pour les autres, paiement pré-prédiction. La maison n’est pas responsable des éventuelles sueurs froides, insécurités personnelles et problèmes d’érection pouvant survenir suite à l’apprentissage de votre avenir.
À très bientôt,

Renca l’Chiromancien

Rue
Page Wiki
mer. 26 oct. 2022 14:26

Hors RolePlay :

Un petit papier a été ajouté, cloué au bas de l'affiche. La même écriture y est inscrite.

RolePlay :

Rappel : le concours se termine ce soir à minuit.
En cas d'absence, une boîte est laissée à disposition sur le quai, près de mon navire, ainsi que de petits papiers et du fusain pour y inscrire votre nom.

La remise des prix aura lieu demain un peu avant 21 heures sur la place du quartier aux toits rouges.

Bonne chance.
Renca l'Chiromancien.

Louana Sarris
Page Wiki
mer. 2 nov. 2022 22:01

RolePlay :

Affiche retirée