La garde informe

Modérateur : Support

Répondre
Jonäas Liikanen
Page Wiki
dim. 27 nov. 2022 11:50

RolePlay :

Annonce de la Garde :

Esperiennes, esperiens.

Suites aux accusations de la part du Godar Agnar, je me vois dans l'obligation d'effectuer quelques rappels ainsi que de mettre au clair certaines choses :

Sur le point de l'inaction, je tiens à rappeler au Godar que si sa brigue était réellement efficace, l'intégralité des vols et soucis ne serait pas concentré au bourbier, la ou le reste de la ville est massivement épargner par la criminalité. Doit-on y voir la une connivence des viguiers avec la pègre du quartier ?

Dans un second temps, il est rappelé que tout esperiens (hormis exemption par la loi) doit être obligatoirement détenteur d'un permis pour circuler avec son arme. A ce titre, la brigue est INTERDITE de circuler armée en dehors du Bourbier sous peine d'amende. C'est ici le dernier rappel.

Troisième point, il est important de rappeler que la garde est la seule institution officielle aux yeux du gouvernement. A ce titre, si des gens veulent protéger la population et la ville, ils peuvent, et sont encouragé, à se présenter à un membre de la garde pour annoncer leur intérêt. Je serais présent toute la soirée et celles a venir pour accueillir les gens de bonnes volontés.

J'invite le messire Guyot à venir me trouver pour échanger. Je promets sur Arbitrio qu'il n'y aura aucun piège ou aucune mauvaise volonté dans cette demande.

Dernier point et je souligne la un gros soucis. L'on rend gloire en premier lieu a Arbitrio, puis a son bourg et ensuite ) son quartier. Règle de base de la bienséance et du respect.

Pour la bon arbitrage, pour Esperia.
Capitaine Liikanen.