La Bûche Alcoolisée!

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
AbbSinthe
Page Wiki
jeu. 1 déc. 2011 18:33
/HRP Petit délire, après les cours, j'ai allumé ma game cube, et j'ai lancé Mario Party 5! Du coup, voilà la musique qui accompagne le RP.
/HRP


Vous passez devant l'atelier d'AbbSinthe et vous apercevez une affiche placardée sur le mur. Passant votre chemin, vous arrivez à la hauteur de la porte Ouest. Vous passez de nouveau devant une même affiche, et décidez de vous y arrêter, et vous lisez :



PROMOTIONS DE LA BÛCHE ALCOOLISÉE


- Couleurs! : 1 stack de chaque essence pour 10EO, et pour le premier acheteur, 1 supplémentaire gratuit (soit deux gratuit, selon l'essence).

- Ça t'embuche un coin! : 3 stacks de n'importe quel produit (sauf pistons normaux et collants, et bibliothèques) à moitié prix.

- 4 de coupe : 2 stacks de dalles plus 2 de planches de n'importe quelles essence pour ¾ du prix.

- Au pas d'course! : 3 stacks de n'importe quel escalier au prix de 2.

- Où t'ils? : un exemplaire de chaque outil et d'une épée, en pierre pour 1EF.

- Planninge : 1 stack de torches et 10 panneaux pour

- Vive la musique : bloc-note ou boite à musique au ¾ du prix.

- Le savoir a un prix : 45EO/stack de bibliothèques et 10EF/unité.

- Aix Ceptionnel : 1 stack de chaque dalle, au prix de 2

- Promotion : 1stack d'échelles pour 2EO.

- Destitution : 5 portes et 3 trappes pour 1EO.

- Pas d'chance : 1 stack de bâtons (en noyer) ou un stack de bols, ou les deux, au ¾ du prix.

- Maman j'ai faim! : 3 tables (plaques de pression en pommier), 4 fauteuils/chaises (dalles en pommier, avec ou sans dossier (panneau)) pour 1EO



Une fois de temps en temps, il y aura une promotion, qui aura une période aléatoire. Je vous invite donc à vous rendre à ma boutique pour connaitre laquelle est affichée et d'en profiter.


Promotion actuelle :
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image