Candidature Pointe d'Or

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 3 mai 2024 20:19

Hors RolePlay :

Ecriture appliqué à l'encre et la plume, affiche de qualité correcte de couleur brune.

RolePlay :

Candidature Pointe d'Or.

Salutations distinguées à tous,

Suite au départ de messire Siffleur de la Séquière, une vacance s'est ouverte pour l'intendance du quartier de la pointe d'Or. C'est avec un respect pour son œuvre et un engagement renouvelé envers notre communauté que j'annonce ma candidature pour reprendre cette charge importante le temps d'un mandat, j'ose espérer.

Engagements et Projets Proposés :

Sécurité et prévention : Conscient des dangers que représentent les incendies, je propose l'instauration d'une inspection tous les trois mois et d'un décrassage systématique des cheminées. Ces services seront intégralement pris en charge par l'intendance pour assurer notre sécurité collective sans imposer de charges financières supplémentaires aux résidents.

Culture et art : La Pointe d'Or a toujours été un lieu de convergence culturelle. Je propose qu'avec la bibliothèque soit organisé un bal, célébrant ainsi l'esprit d'Esperia et ses traditions. De plus, afin d'embellir notre quartier et de stimuler la créativité locale, je lancerai un appel aux artistes avec rémunération pour la réalisation de fresques et dessins muraux, inspirés par les magnifiques œuvres du quartier de l'Écarlate.

Appel à la participation Communautaire :
Votre voix est essentielle pour façonner l'avenir de notre quartier. J'inviterai donc chaque habitant à participer activement, que ce soit en proposant des idées, en assistant aux réunions de quartier, ou en contribuant directement aux projets communautaires.

Tels sont les projets, en attente de la validation de cette candidature par le chapitre auquel je voue ma confiance et à travers cette candidature publique, je reste entièrement à votre disposition pour discuter de ces propositions ou de toute autre idée qui pourrait améliorer notre cadre de vie. Ensemble, faisons de la Pointe d'Or un modèle de dynamisme culturel et d'hospitalité.

Pour Esperia et sous son œil vigilant.
Kaarlo Laïne

Anonyme 2
Page Wiki
jeu. 16 mai 2024 12:37

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.