Appel aux Artisans !

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mar. 21 mai 2024 23:04

Hors RolePlay :

Ecrite à la plume, les lettres sont penchées vers la droite.

RolePlay :

Habitants d’Esperia !

Dans l’objectif de poursuivre nos relations avec l’île de Polperro, que divers combattants de la ville comme ceux de la Ronce Rouge où feu la Pro-Abbus Ivanka et son époux ont libérés du joug des pirates, nous comptons lancer un grand projet de reconstruction et de commerce avec eux.

Les premiers objectifs sont, alors, très simple :

- Assister matériellement et en termes de plan la reconstruction et/ou l’amélioration de ce qui est encore debout après deux ans de saccage.
- Développer une exclusivité commerciale d’Esperia envers Polperro, pour les travaux de métallurgie et d'architecture.

Ainsi, nous recherchons impérativement des Architectes & Forgeron (Avec une préférence marquée pour les gens venant d’arriver en ville ! Il faut bien se faire une place !) qui seraient intéressés par ce projet pour en parler avec moi ! Tous les détails du projet n’étant pas abordés dans l’affiche, notamment le fait qu’un voyage vers l’île est prévu pour discuter de leur besoin et entamer les problèmes relatifs à l’architecture.

Vous pouvez venir à mon bureau (dernier étage du gouvernement) :

- Mercredi 22 de 18 heures à 23 heures.
- Samedi, le soir à partir de 21h.
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous à votre convenance, les lettres sont des outils formidables pour cela !


Et si, à tout hasard, vous auriez un projet avec l’archipel et que vous avez besoin de guidance, la discussion est ouverte.

Ambassadrice Ludivine S.Hohenelitar; le 22 Mai 524.

[Les armoiries d’Esperia sont imprimées dans un rond de cire rouge]

Hors RolePlay :

N'hésitez vraaaaiment pas à me contacter via discord, j'ai l'emplois du temps compliqué en ce moment